L’étrange confidence (et un peu goujate) de François Hollande sur Julie Gayet

Alors que sort le livre de deux journalistes du Monde, Un président ne devrait pas dire ça, dans lequel François Hollande se livre sur les femmes de sa vie, une petite phrase sur Julie Gayet n'est pas passée inaperçue.

0
L'étrange confidence (et un peu goujate) de François Hollande sur Julie Gayet

Pudique, François Hollande goûte guère de se livrer sur son couple, sa famille, ses atermoiements. Mais les deux auteurs de  Un président ne devrait pas dire ça ont malgré tout recueilli des confidences très personnelles de la part du chef de l’Etat. Pour la première fois, François Hollande parle de Julie Gayet. C’est du bout des lèvres, lors d’un échange avec les auteurs en octobre 2015 que le président accepte (enfin ?) de la présenter comme sa compagne… En effet depuis la révélation de leur histoire dansCloser en janvier 2014, François Hollande n’a eu de cesse de préciser que Julie Gayetétait sa “supposée” compagne… Pas très classe alors que le président n’a lui même jamais démenti cette idylle.

Quoi qu’il en soit, le président se confie sur cette idylle et ses révélations sont étonnantes. S’il a rencontré l’actrice en 2012, ce n’est – selon ses dires – que début 2013 que leur relation a évolué “de manière assez peu répétée“, tient à préciser le président. Une relation d’abord épisodique qui s’est peu à peu confirmée. Si en juin 2014 le chef de l’Etat confiait aux deux journalistes “qu’il évitait de la revoir”... c’est ensemble qu’ils ont passé quelques jours de vacances en tentant d’échapper aux photographes.

Un coup de foudre ?

Excès de pudeur quand il s’agit de parler sentiments ou hésitations d’un début de relation… ne comptez pas sur François Hollande pour clamer “Julie est la femme de ma vie” comme il l’avait fait (…)

Lire la suite sur Closermag.fr

Lorant Deutsch : “Najat Vallaud-Belkacem et Nicolas Sarkozy devraient prendre des cours d’histoire”
“Il n’est pas fait pour ce job”, François Hollande exaspère son camp
Donald Trump accusé de harcèlement sexuel par plusieurs femmes
Les 5 (pires) vacheries de Valérie Trierweiler contre François Hollande
Ça balance… Arnaud Montebourg trop porté sur la bouteille pour être président ?

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here