Marine Le Pen traite François Fillon de “merde” dans un quotidien italien

4
Marine Le Pen traite François Fillon de

Marine Le Pen a traité François Fillon de “merde”, selon des propos rapportés par le journal italien “Corriere della Serra”.

Lors d’un entretien accordé au “Corriere della Serra, Marine Le Pen n’est visiblement pas parvenue à se contenir au moment d’évoquer le ralliement de François Fillon à Emmanuel Macron.

Alors que le journaliste lui pose la question suivante: “François Fillon a appelé à voter pour votre adversaire, il a parlé de la violence et de l’intolérance du Front national. Pourquoi ?”, Marine Le Pen hésite puis “explose”, selon son interlocuteur.  “Parce que ce sont des merdes, je suis désolée, mais aucun autre terme ne me vient à l’esprit”, lâche la présidente du Front National.

Un verre de champagne à la main, Marine Le Pen n’a pas perdu l’occasion de tacler une nouvelle fois son rival, Emmanuel Macron. “Il est froid, rigide, cynique. Il ne connaît pas la France, ne la sent pas, ne la comprend pas. Quel homme arrogant. Mal élevé. Il m’a dit dix fois que je disais des bêtises et des grosses bêtises . Comment peut-il se permettre cela?”

 Source: Corriere della Serra, Le Monde

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

4 COMMENTAIRES

  1. Et la France deviendra une merde encore plus grosse. Et n’oubliez surtout pas ces colonies irresponsablles vont arrêter de financer les élections françaises. La France n’a aucune richesse. Donc elle dépend des colonies.

    • Fillon fut le seul premier ministre de sarko .Merde les deux .
      Mais Marine ds sa reponse ne traite pas de merde .
      François Fillon a appelé à voter pour votre adversaire, il a parlé de la violence et de l’intolérance du Front national. Pourquoi ?”, Marine Le Pen hésite puis “explose”, ((selon son interlocuteur)). “Parce que ce sont des merdes, je suis désolée, mais aucun autre terme ne me vient à l’esprit”, lâche la présidente du Front National……
      Voila pourquoi les Journalistes sont Malhonnetes.Ils cHangent les idees des candidats

  2. “Parce que ce sont des merdes, je suis désolée, mais aucun autre terme ne me vient à l’esprit”, lâche la présidente du Front National” Journaliste Ce n’est pas ds ce sens qu’il faut apprecier une cette reponse .A vrai dire fillon ou fiston est plus que la merde .Au lendemain d’une election il se plente pour soutenir le condidat des financiers Macron.J ‘en suis sur que ceux qui avaient votes pour lui etaient choques et voterons Lepen ou nul .
    AVEC MARINE LEPEN PRESIDENTE ON va mettre en place tout un nouveau systeme en France et dans tous les colonies francaise independante leur enseigner que l’independance signifie responsabilite .

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here