Nicolas Sarkozy hué en pleine rue à Tourcoing, l’étonnante vidéo

9

Alors que Nicolas Sarkozy comptait se rapprocher de ses électeurs, il a été salué par un comité peu chaleureux. L’ancien président a ainsi été hué en pleine rue à Tourcoing. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Nicolas Sarkozy est en pleine campagne pour la primaire des Républicains. L’ancien président de la République compte bien retrouver sa place à l’Elysée lors de la présidentielle de 2017. Depuis quelques semaines, il est de plus en plus présent sur la scène médiatique. Après avoir été le premier invité de “L’émission politique”, il sera celui de Karine Lemarchand dans sa toute nouvelle émission. Le candidat des Républicains a étonné tout le monde en parlant de “ses ancêtres les Gaulois”. Dans son programme “Quotidien”, Yann Barthès n’a pas perdu une minute pour ridiculiser Nicolas Sarkozy en se déguisant en Gaulois. Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence hilarante.

“Sarko déjà vu, on n’en veut plus”

Le nom de l’ancien président est cité dans de nombreuses affaires judiciaires et certains Français hésitent à voter pour ce dernier en raison de ces parts d’ombres. Sur le plateau de “Quotidien”, Jérôme Lavrilleux avait décidé de régler ses comptes dans l’affaire Bygmalion, quitte à déplaire. Ce mercredi 21 septembre, Nicolas Sarkozy s’est déplacé à Tourcoing pour parler de la question des migrants. Dans l’après-midi, il s’est rendu dans une librairie pour dédicacer son livre, “Tout pour la France”. Alors que de nombreux fans ont fait le déplacement, il a été accueilli par un comité peu chaleureux qui scandait : “escroc”, “casseroles”, “Sarko déjà vu, on n’en veut plus”. Une scène surprenante qui a eu lieu en pleine rue à Tourcoing. Nicolas Sarkozy a pu compter sur le soutien de ses partisans qui ont chanté la “Marseillaise” face à ces Français en colère.

Par Emilie Flores

Read more at http://www.non-stop-zapping.com

PARTAGER

9 COMMENTAIRES

  1. Nicolas Sarkozy hué en pleine rue à Tourcoing, l’étonnante vidéo
    Par maliweb -22 Sep 2016

    1- Si vous n’arrêtez pas vos remarques sur la France et ses dirigeants politiques nos têtes bien- pensantes de la France, Francophonie et Franc-maçonnerie vous tomberont dessus!
    Quel honneur de retrouver les “COCO” et “nfp” qui veulent des intellectuels à jugulaire et se croient le sergent de cette grande armée FFF. Ils savent lire mais ne comprennent, quand ils comprennent, sur le sujet ils ne comprennent rien du tout, feuillettent chez le dentiste un entretien, oublient un mot sur trois et bredouillent des abrutissements du genre Sarkozy!

    2- De quoi se plaignent-il que la France soit tombée bien bas pour que les Français n’ont que cette politique et cette logique là à faire valoir par une telle candidature.Gageons que, dans quelque temps, le duo-pensant dira que la France n’est pour rien dans le raz-de-marée de Marine Le Pen. La faute toujours aux autres… Pas elle… Ni responsable, ni coupable… Pas d’amalgames…!

  2. Comme la plupart des chefs de guerres oxydentaux, sarko le nain ne sera jamais poursuivi ni pour ses crimes de guerres, ni pour ses détournements d’argent….

    • Wsr ne t’inquiète pas hollande ces comme Mitterrand très malin en politique
      Sarkozy n’ira pas en prison mais sera inéligible

  3. Nous disons et rappelons SI CE N’EST PAS EN FRANCE COMMENT PEUT-ON ÉLIRE COMME CHEF D’UN PARTI UNE PERSONNE QUI NE CONNAIT PAS L’HISTOIRE DE PEUPLEMENT DU PAYS DANS LEQUEL IL VIT

    Nous disons et rappelons IL DOIT SUIVRE DES COURS SUR L’HISTOIRE DE LA FRANCE CAR C’EST UN HONGROIS-FRANÇAIS RAISON POUR LAQUELLE IL CROIT QUE LES ANCÊTRES DES FRANÇAIS SONT UNIQUEMENT DES GAULOIS IL IGNORE QUE LES ARABES FONT AUSSI PARTIES DES ANCÊTRES DES FRANÇAIS

    Nous disons et rappelons CEUX SONT GÉNÉRALEMENT PARMIS LES IGNORANTS QUE L’ON TROUVE LES EXTRÉMISTES

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here