Rio 2016. Le tennisman Del Potro coincé dans un ascenseur du village olympique

1
Rio 2016. Le tennisman Del Potro coincé dans un ascenseur du village olympique
Le tennisman argentin Juan Martin Del Potro assis dans un ascenceur du village olympique. Il y est resté coincé durant 40 minutes suite à une panne de courant.Twitter @jorgeviale

Appuyez sur ce bouton pour parler». Le tennisman argentin Juan Martin Del Potro est resté coincé pendant 40 minutes dans un ascenseur du village olympique ce dimanche. Ce, à quelques heures de son match contre le numéro 1 mondial Novak Djokovic au premier tour des Jeux de Rio.

Il a été libéré par ses compatriotes handballeurs

C’est une coupure de courant qui est à l’origine de ce blocage, pas vraiment idéal pour préparer la compétition. Celui qui a remporté l’US Open en 2009 a été libéré par ses compatriotes handballeurs. C’est son chargé de communication Jorge Viale qui a donné l’information via son compte twitter, en postant la photo du tennisman assis dans l’ascenseur, affublé de ce commentaire : «C’est ainsi que Delpo commence sa journée : bloqué dans un ascenseur du village olympique pendant 40 minutes».

Libéré, l’ancien n°4 mondial, redescendu à la 145e place mondiale après des blessures et ses opérations aux poignets, a désormais rendez-vous avec le «Djoker» qu’il avait battu aux JO de Londres en 2012 dans le match pour la médaille de bronze.

 

Par leparisien.fr

PARTAGER

1 commentaire

  1. S’il a été sauvé c’est l’essentiel les organisateurs doivent prendre toutes les mesures avec les groupes électroniques automatiques pour que cela ne se reproduisent plus.

Comments are closed.