[ Video] Sarkozy propose “une double ration de frites” pour les élèves qui ne mangent pas de porc

4

Lors d’un meeting à Neuilly-sur-Seine, Nicolas Sarkozy a évoqué les menus de substitution dans les cantines françaises. Nicolas Sarkozy ne veut pas d’un menu de substitution dans les cantines françaises. Le candidat à la primaire de droite l’a à nouveau affirmé avec vigueur lors d’un meeting tenu dans son fief de Neuilly-sur Seine. “Si un élève vient d’une famille où on ne mange pas de porc, le jour à la cantine où il y a des frites et une tranche de jambon

, le petit ne prend pas de tranche de jambon et prendra une double ration de frites”, a avancé l’ancien président avant d’assurer “c’est cela la République”. “La même règle et le même menu pour tout le monde.” Nicolas Sarkozy est toujours distancé par Alain Juppé, selon les sondages.

Auteur: 7sur7.be

PARTAGER

4 COMMENTAIRES

  1. Les Francais n’ont decidement rien d’important à faire. Pure nature francaise. Comment un potentiel future president peut il s’interesser au menu dans une cantine pour enfant. ? Il faut s’interesser aux choses serieuses . Par example comment la France va maintainir son status de pays de la liberté , Fraternité ou justice. Imposer un menu à un groupe personne est bien loin de cette image. What the fuck France has become ?

  2. ****
    double ration de frites” pour les élèves qui ne mangent pas de porc !
    ****
    😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
    VOILA LE GENRE DE PROPOSITIONS ET DE DÉCLARATIONS QUI PROUVENT QUE NOTRE “CHAMPOLLION” DE MALIWEB DOIT EVITER DE FRÉQUENTER ET DE RESPIRER L’ ATMOSPHÈRE DES PISSOTIÈRES PUBLIQUES !
    😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here