Un vol New York-Paris atterrit en Irlande le temps d’une “pause pipi”

1
Photo d'illustration: A la suite de plaintes de passagers en raison de toilettes hors-service, un avion New York-Paris a dû se poser en Irlande pour un
Photo d'illustration: A la suite de plaintes de passagers en raison de toilettes hors-service, un avion New York-Paris a dû se poser en Irlande pour un "arrêt pipi". afp.com/JOSEP LAGO

Les toilettes inutilisables d’un long-courrier New York-Paris ont contraint le commandant de bord à faire escale à Shannon, en Irlande, pour que les passagers puissent se soulager. Une halte impromptue qui a entraîné plus de deux heures de retard.

Ils ne pouvaient visiblement pas se retenir une minute de plus. En début de semaine, un avion reliant New York à Paris a été contraint de faire escale en Irlande afin que les 172 voyageurs puissent aller aux toilettes, selon The Independent. D’après le quotidien britannique, les passagers se sont plaints de ne pouvoir utiliser les toilettes de ce Boeing 767, ceux-ci étant hors-service.

Il ne restait pourtant qu’une heure et demi de vol avant l’arrivée dans la capitale française. Résultat: l’escale à Shannon, dans l’ouest de l’Irlande, a permis aux voyageurs de se soulager enfin et de faire réparer les toilettes de l’avion. Mais la pause pipi aura coûté deux heures de retard à ce vol Open Skies, filiale low cost de British Airways. La compagnie britannique s’est déclarée “vraiment désolée” pour le retard occasionné, mais a assuré que “la sécurité est notre plus haute priorité”.

Par lexpress.fr

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

1 commentaire

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here