En voulant attaquer des touristes, cette lionne a oublié un petit détail…

2

Les vétérinaires ont constaté que la lionne nommée Elsa, récemment sauvée d’un cirque, n’a pas été blessée dans sa chute.

Les moqueries des touristes du parc animalier Bioparque Estrella à Chapa de Mota (Mexique) ont tellement irrité cette lionne qu’elle a sauté sur eux. Seulement voilà, le mammifère, qui a surestimé ses forces, n’a pas fait attention au fossé qui les séparait.Aucune blessure
Les spectateurs, amusés, ont quand même connu une belle montée d’adrénaline, indique le Daily Mail. Les vétérinaires ont constaté que la lionne nommée Elsa, récemment sauvée d’un cirque, n’a pas été blessée dans sa chute.

7 mètres? 11 mètres?
Un porte-parole du zoo a déclaré qu’il n’y avait aucun danger pour le public parce que le lion ne pouvait sauter qu’à moins de cinq mètres, tandis que la tranchée était large d’environ sept mètres. Or, selon certains spécialistes, un lion peut atteindre onze mètres en longueur en prenant de l’élan.

Source: The Daily Mail

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

    • Nous avons pas d’oppositions mais des opportunistes, des égoïstes qui ne pensent que leurs poches et non le Mali. Nous voulons une société forte, pas une opposition fébrile. On n’a besoin de vous consulter. Ceux aiment ce pays sont venu pour y participer, dire ce que tu pense, et chercher ensemble une solution à la crise.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here