Actes criminels graves : 24 suspects arrêtés à Fès

0

Les services de la préfecture de police de Fès viennent d’arrêter 24 personnes impliquées ou recherchées pour des actes criminels graves et autres actes liés à la violence, a-t-on appris de source policière.

Les mis en cause, interpellés au quartier Aïn Kadous Ben Debbab, sont impliqués dans diverses affaires criminelles, précise la même source, ajoutant que parmi eux figurent trois individus faisant l’objet d’avis de recherche au niveau national pour trafic de stupéfiants, et 21 autres arrêtés pour des délits ou des crimes variés tels que la constitution d’une bande criminelle et le vol sous la menace d’une arme blanche.

Les éléments de police ont, également, mené une perquisition dans deux locaux dédiés à la commercialisation des stupéfiants et un troisième destiné à la commercialisation de boissons alcoolisées sans autorisation, indique la même source.

La perquisition par la police judiciaire d’un autre endroit a permis l’arrestation du complice du dealer principal en possession d’une quantité de chira, d’une balance, une arme blanche et d’une somme d’argent issue de la vente des drogues.

Cette action menée par les services de la préfecture de police s’inscrit dans le cadre de la lutte contre toutes les formes de criminalité dans la capitale spirituelle.

 

B.Koné

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here