Un Américain se réveille d’un coma et parle espagnol couramment

5
Reuben Nsemoh, ce jeune américain de 16 ans, qui s'est réveillé en parlant espagnol.
Reuben Nsemoh, ce jeune américain de 16 ans, qui s'est réveillé en parlant espagnol.

Reuben Nsemoh, ce jeune américain de 16 ans, qui s’est réveillé en parlant espagnol.

Victime d’un choc à la tête, un adolescent américain a connu une histoire peu banale. Tombé dans le coma, Reuben Nsemoh s’est réveillé en parlant espagnol couramment. Une langue dont il ne connaissait que des rudiments avant son coma qui a duré trois jours. Aussi étrange que cela puisse paraître, le jeune gardien de but de 16 ans ne savait plus parler anglais pourtant sa langue natale.

Il a expliqué à la radio WSB qu’il avait certainement appris quelques mots d’espagnol aux côtés de ses amis et de son frère. Peu de temps après, il a recommencé à parler anglais et à perdre son niveau d’espagnol. Mais pas complètement, lui permettant encore de s’exprimer dans sa « nouvelle » langue.

Yahoo Sport •  25 octobre 2016

 

PARTAGER

5 COMMENTAIRES

  1. C’est vrai que ce qui est arrivé à cet enfant sort de l’ordinaire. Mais il n’est pas en fuite ni recherché. Or ça fait des jours qu’il est à la UNE de Maliweb. Quand on sait que parfois, des sujets non moins importants sont virés de la UNE du site au bout de quelques heures parfois même moins… Tout dépend de l’intérêt que les sujets d’articles suscitent ou de l’humeur des décideurs…?

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here