Barack Obama met en garde ses filles après l’élection de Donald Trump

Le président de Etats-Unis Barack Obama a donné des recommandations à ses filles Malia et Natasha après l'élection de Donald Trump à la tête du pays.

9
Barack Obama met en garde ses filles après l'élection de Donald Trump
Le président de Etats-Unis Barack Obama a donné des recommandations à ses filles Malia et Natasha après l'élection de Donald Trump à la tête du pays.

Depuis l’élection de Donald Trump, les Etats-Unis sont agités. Tandis que le nombre de crimes racistes et d’incicents sont en hausse, le président Barack Obama a décidé d’adresser un message à ses deux filles, Natasha (18 ans) et Malia (15 ans), afin de les sensibliser. Selon le média américain le New Yorker, Barack Obama a exalté ses filles à faire face à la colère et le sectarisme.

Les gens sont compliqués. Les sociétés et les cultures sont très difficiles. Ce ne sont pas des mathématiques; c’est de la biologie et de la chimie. Ce sont des organismes vivants et c’est fouilli. Votre job en tant que citoyen est être humain est de constamment se faire entendre, se lever et se battre pour traiter les gens avec gentillesse, respect et compréhension.

Vaincre la colère

Barack Obama ajoute : “Vous devez anticiper qu’à n’importe quel moment, il va y avoir des explosions de colère et des actes d’intolérance auxquels vous devrez faire face, ou qui seront enfouis au fond de vous et que vous devrez vaincre. Et ça ne s’arrête pas là. Vous ne pouvez pas vous replier sur vous-même face à ça. Vous ne commencez pas à vous inquiéter à l’idée que l’apocalypse puisse surgir. Vous vous dites, ok, que puis-je faire pour améliorer la situation ?

Retrouvez cet article sur Closermag.fr

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

9 COMMENTAIRES

  1. OBAMA S’ EST PLUS AGITE POUR SOUTENIR CLINTONE QUE SOUTENIR LES NOIRS QUI ONT ETE CIBLES PAR LA VIOLENCE POLICIERE RACISTE, SUPPOSONS QU’ IL NE PUISSE EN CE MOMENT MAIS MICHELLE POUVAIT BIEN ETRE PORTE-PAROLE! PAUVRES NOIRS, IL S’ INQUIETE DESORMAIS POUR PROPRES ENFANTS…C’ EST TRISTE!

    • J’ai ecrit un poste ici sur maliweb pour demontrer le bilan positif d’Obama. Il est le President de toutes les americaines et tous les americains! Il a ete’ elu a’ deux reprises a’ la presidence pour ameliorer les conditions de vie du peuple americain. IL A REMPLI LA MISSION! Les sondages indiquent que plus de 50% des americains apprecient son bilant!
      En ce qui concerne les violences dont vous parlez, Obama a bien intervenu positivement pour calmer les esprit. Je vous informe que THE AG (LE MINISTRE DE LA JUSTICE) IS THE CHIEF LAW ENFORCEMENT OFFICER IN AMERICA. THE ATTORNEY GENERAL DURANT SON PREMIER MANDAT EST UN NOIR ET L’ACTUELLE MINISTRE DE LA JUSTICE LORETTA LYNCH EST UNE NOIRE AMERICAINE.
      Nous esperons que le 45e president va continuer a’ apaiser la tension. Il a deja fait des declarations dans ce sens.
      Obama est un pere responsable qui explique certaines choses a’ ses filles. Je fais la meme chose avec mes trois petites filles; meme la plus petite qui n’a que 8 ans a des opinions a’ propos de l’election presidentielle. En tant qu’educateur et papa, mon role est calmer mes enfants et mes eleves en leur rappelant les branches du gouvernement et le role de chaque branche. Je leur dis egalement que c’est la democratie et le verdict des urnes doit etre respecte’. Trump sera notre president, nous le respectons parce qu’a’ partir du moment ou’ il a ete’ declare’ victorieux, il y a un respect qui vien avec le titre de president des USA. Trump n’etait pas mon choix MAIS IL EST LE CHOIX QUE CEUX QUI ONT VOTE’ POUR LUI, M’ONT DONNE’. LES REGLES DU JEU ONT ETE’ RESPECTE’S. THEREFORE, J’ACCEPTE ET RESPECTE LE CHOIX!!!!
      ROD-SUAREZ, 43% DES ELECTEURS SONT RESTE’S A’ LA MAISON! Un peut plus de 50% de popular votes etaient pour hillary!!! Trump est elu grace aux moins de 27% des electeurs
      LET’S MOVE ON!!!!

  2. Le nom de la petite fille est Sasha, pas Natasha. Malia est la grande fille, age 18.

      • IL FAUT PARLER EN TON NOM!!!! OBAMA A SAUVE’ L’AMERIQUE!!! L’HISTOIRE LUI RESERVERA UNE GRANDE PLACE!!!!

        • OUI OBAMA A FAIT SON PLUS MIEUX POUR SON PAYS.AVEC LE GRAND FINANCEMENT DE WALL STREET ET L’INDUSTRIE AUTOMOBILE .LES REGELEMENTS DE DODD FRANK AUSSI EN MATIERE A MARCHE C’EST POURQUOI PEU D’AMERICAIN FIGURAIT SUR LA LISTE DE PAPIER DE PANAMA.
          LE BILAN DE OBAMA EST A MES YEUX POSITIF DS LE DOMAINE DE FINANCE ET ECONOMIE
          IL DEFAIT SEULEMENT MAINTENIR LE TAUX D’INTERET DE LA FED AUSI RESONNABLE BIEN AVANT LONGTEMPS.BON LE SUIFFANT DOIT FAIRE FACE A CELA.
          EN EFFET QT IL S’AGIT DU SOCIAL LE CONTRAT DE SANTE A ETE OFFUSQUE PAR LES COMPAGNIES D’ASSURANCE QUI S’EXPLIQUE PAR DE NOMBRE FAITS ET GESTES .
          DANS LA SECURITE UNE MONTEE DES TUERIES DES NOIRS S’EST FAIT BIEN REMARQUER

      • Bokassa 3: Obama est l’un des meilleurs présidents des USA voire du Monde.Si Obama était un blanc les biographes,historiens et journalistes allaient écrire des tonnes de livres sur lui.Il est arrivé au pouvoir quand rien n’allait plus ni pour les USA ni pour l’économie mondiale.Certains prédisaient même la fin du capitalisme,et du libre échange.Il a mis au vert et en marche l’économie américaine et de facto celle du monde.Obama est un noir:on le voit et on le juge toujours à cause de sa couleur NOIRE

Comments are closed.