Brexit : l’UE prête divorcer “même dès aujourd’hui”, assure Tusk

5
Angela Merkel
Angela Merkel fait preuve de fermeté. Image d'illustration. © AFP/ Emmanuele Contini

“Celui qui sort de la famille ne peut pas s’attendre à ce que tous ses devoirs disparaissent et que ses privilèges soient maintenus”, annonce Angela Merkel.

PARTAGER

5 COMMENTAIRES

  1. L’exit peut durer 2 ans! LES EUROPEENS NE CONTROLENT PAS L’AGENDA. CONFORMEMENT AUX LOIS EUROPEEENNES EN VIGUEUR, CE SONT LES BRITANIQUES QUI PEUVENT DECLENCHER LA PROCEDURE DE L’EXIT. NOUS SAVONS QUE LE PM CAMERON A DEJA DIT QU’IL LAISSERA SON REMPLACANT FAIRE LE NECESSAIRE. IL NE SERA REMPLACE’ QUE DANS DEUX MOIS!!
    JE TENDS A’ CROIRE QUE L’EXIT NE SERA JAMAIS TOTAL!!! IL Y AURA TOUJOURS DES RELATIONS RENFORCEES ENTE LES BRITANIQUES ET LE RESTE DE L’EUROPE. J’AVOUE NE PAS CONNAITRE LA NATURE DESDITES RELATIONS!!!

  2. QUANT IL S’AGIT DE DIRE QUE L’UK PEUT PARTIR C’EST JUSTE CE QUI A ETE FAIT .A QU’ELLE DATE DEBUTE LE TRANSFER DE TOUS CES ILLEGAUX EUROPEANS DE L’EST?
    LE COMMONWEALTH EST BRITANIQUE ,CEUX QUI SE TROMPENT SUR L’AVENIR DU ROYAUME UNIS AILLENT VOIR DS L’HISTOIRE DE SON PASSE GLORIEUX.
    IL A PLUS DE COLONIES QUE TOUS LES AUTRES PAYS REUNIS D’EUROPE.
    L’UK A UN SENS POINTU DE “SELF ESTEEM” QUE L’ENSEMBLE DE VOUS AUTRES.

  3. Les dirigeants européens qui declarent qu’ils sont prêt de divorcer même aujourd’hui sont des gens malhonnêtes.
    S’ils y a un ou des perdants au départ du royaume unie c’est bien les européens du continent.
    Il n’y a nulle part dans l’union européenne dans un pays membre le UE où les expatriés sont aussi nombreux quand Angleterre.Et pour le commerce entre les états de l’union,tous les autres états ont des excédents commerciaux avec le royaume unie.Alors,qu’ils cessent de raconter du bobard
    à leurs peuples.

    • Just calm down!!! ILS NE CONTROLENT PAS LA PROCEDURE POUR L’EXIT!!! CE SONT LES BRITANIQUES QUI LA CONTROLENT!

Comments are closed.