Brigitte Macron n’a pas échappé à la poignée de main bizarre de Trump

2

Devant les Invalides, la compagne du président français a été saluée comme il se doit par Donald Trump. Avec un serrage de main peu conventionnel.

INSOLITE – Lors de la venue de Donald Trump et Melania Trump à Paris, jeudi 13 juillet, les vieux démons de Donald Trump ont refait leur apparition. Les poignées de main bizarres du président des États-Unis ont refait surface.

Et comme le montre notre vidéo au-dessus de l’article, Emmanuel Macron sachant déjà comment résister à la pogne bizarroïde de son homologue américain, ce dernier s’est tourné vers une autre victime: Brigitte Macron.

L’occupant de la Maison-Blanche a donc, selon des internautes, “broyé” la main de l’épouse du président français, ce qui est sans doute un peu exagéré, mais quand même: cette poignée de main a sa place au milieu des autres exploits de Donald Trump.

 Par huffingtonpost.fr / 13/07/2017 17:53
PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. Par respect, il fallait aussi inviter un où des président africain s’il s’agit de la fête d’indépendance de la république frqnçaise parce que de ne sont pas les américains seuls qui ont participé à la liberté de la FRANCE!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here