Cristiano Ronaldo : des “sourcils plus entretenus que les jardins de Versailles”

0
Cristiano Ronaldo, dieu du foot et du style !

Ce n’est un secret pour personne, Cristiano Ronaldo est un vrai beau gosse, ce n’est pas Irina Shayk qui dira le contraire. Mais pour rester au top, il faut savoir s’entretenir. Et apparemment, le joueur du Real Madrid fait ça très bien car il a été élu “athlète le plus métrosexuel” par le site américain Bleacher Report. Encore un trophée pour CR7 aka le plus beau papa de la planète foot !

Cristiano Ronaldo est un homme capricieux et il l’a prouvé plus d’une fois, notamment en se prenant la tête avec David Beckham. Mais il faut reconnaître que, malgré ses nombreux défauts, le boyfriend d’Irina Shayk a au moins une qualité incontestable : il est un homme très sexy qui aime prendre soin de lui.

Cela n’a pas échappé au site Bleacher Report qui a désigné CR7 comme “l’athlète le plus métrosexuel”. Pour ceux qui ne savent pas encore ce que ça veut dire, le terme “métrosexuel” désigne une personne qui est très attachée à son apparence et qui veut paraître impec’ quoi qu’il arrive. En gros.

Pour justifier son choix, le site a expliqué : “Ses sourcils sont plus soigneusement entretenus que les jardins de Versailles“. Sympa ! On ne sait pas comment le prendra l’attaquant qui fait baver d’envie le PSG mais, au moins, il peut se vanter d’avoir battu le mari de Victoria Beckham, arrivé en troisième position. Entre les deux beaux gosses ? On retrouve le footballeur américain Tom Brady.

De quoi redonner un semblant de sourire au portugais après son hommage émouvant à l’enfant de 8 ans décédé après avoir été renversé par une voiture…

 

adobuzz.com/ 6H53 LE 03/10/12

PARTAGER