Cristiano Ronaldo futur ballon d’or…grâce à sa coupe de cheveux ?

0
Cristiano Ronaldo a bien fait de se faire coiffer le V de la victoire sur le crâne : même si c’était un match nul, il a assuré !

Cela n’a échappé à personne : Cristiano Ronaldo adore changer de style, parfois même d’une mi-temps à l’autre pendant un même match ! Ca a parfois lancé quelques rumeurs débiles au sujet de l’attaquant du Real Madrid, faisant notamment croire qu’il était gay alors que CR7 a eu un fils et qu’il est avec la sublime Irina Shayk. Bref, le possible futur ballon d’or aime changer de coupe de cheveux et pafois, ça a même un sens précis.

Plutôt beau gosse, Cristiano Ronaldo s’attire souvent les foudres des supporters ! Si la star du Real Madrid est un excellent joueur, forçant ainsi le respect, il est aussi régulièrement critiqué pour son côté hautain et son égo surdimensionné. Toujours hyper-stylé, il profite même parfois de la mi-temps pour changer de coupe de cheveux, sans pour autant être au taquet sur la pelouse, ce qui lui a récemment valu un clash de la part de Muricy Ramalho, coach de Neymar.

Nouvelle coiffure pour impressionner ?
Mais en fait, si l’athlète élu le plus métrosexuel change fréquemment de tête, c’est tout simplement pour marquer les esprits et exprimer sa personnalité de winner. Ainsi, avant de rencontrer Lionel Messi sur le terrain, dimanche dernier, lors du classico face au FC Barcelone (2-2), CR7 a souhaité marquer le coup en appelant ses coiffeurs attitrés, José et Miguel Siero Leal. Les pros des ciseaux ont alors reçu l’ordre de trouver une idée novatrice. “Cristiano Ronaldo nous a appelés et nous a dit, comme plein d’autres fois auparavant, qu’il recherchait quelque chose de différent” ont-ils expliqué dans Marca.

“C’est un gagnant !”
A force de recherches, les deux frères ont donc proposé à la star du foot de lui tracer un V sur le côté du crâne, symbole représentant, selon les coiffeurs, “la paix et le calme du guerrier après la bataille“. Autant dire que la métaphore colle parfaitement à l’état d’esprit de Cristiano Ronaldo. José et Miguel Siero Leal ont même ajouté : “Nous savons que ce que l’on fait peut avoir un fort impact, poursuivent-ils. Il le sait aussi. C’est une icône. Cristiano a une grande personnalité, il est très ambitieux. C’est un gagnant. Son rival Lionel Messi, a pu s’en apercevoir avec ses deux buts. Et si Cristiano devenait ballon d’or 2012 grâce à sa coupe de cheveux ?

adobuzz.com/ 18H41 LE 10/10/12

PARTAGER