Le demi-frère de Barack Obama encense Donald Trump

10
"Mes félicitations, président Trump ! Dieu est grand !" a lancé Malik Obama sur Twitter. © AFP/ RAUL LLAMAS

Malik Obama qualifie le milliardaire élu président de “Malcolm X réincarné, Malcolm X blanc”. Il avait récemment rallié la cause du magnat de l’immobilier.

Toute la famille Obama ne souhaitait pas la victoire d’Hillary Clinton. Le demi-frère de Barack Obama, Malik, s’est réjoui mercredi de la victoire de Donald Trump à l’élection américaine, et a chanté sur Twitter les louanges de celui qu’il a qualifié, étrangement, de « Malcom X blanc ».

Originaire d’un petit village de l’ouest du Kenya, Malik Obama avait récemment rallié la cause de Donald Trump après avoir à maintes reprises accusé son cadet de malhonnêteté, d’arrogance, et de ne pas avoir fait plus pour le Kenya et sa famille kényane. Malik, qui aurait, selon la presse américaine, engrangé plusieurs milliers de dollars en vendant des lettres de jeunesse de Barack Obama, a la double citoyenneté kényane et américaine et vote depuis 1985 aux élections américaines.

Sur sa photo de profil Twitter, il s’affiche avec une casquette rouge portant le slogan de campagne de Donald Trump, qui l’avait par ailleurs invité à un débat électoral à Las Vegas. Il a également publié une photo de lui en train de voter pour le candidat républicain. « Mes félicitations, président Trump ! Dieu est grand ! » a lancé sur Twitter l’auteur d’une tentative catastrophique de se lancer en politique au Kenya en 2013.

La grand-mère d’Obama se montre plus fataliste

Se faisant l’écho de son nouveau favori, et s’exprimant en lettres majuscules, il a plusieurs fois qualifié la démocrate Hillary Clinton de « MALHONNÊTE (sic) » et a dénoncé des « MÉDIAS CORROMPUS ». Sans donner d’explication, Malik Obama dit voir dans le magnat de l’immobilier « un Malcom X réincarné, le Malcom X blanc », en référence au légendaire et controversé militant des droits civiques des Noirs américains.

Barack Obama est né à Hawaï d’une mère américaine et d’un père kényan, qu’il a à peine connu. Celui-ci avait quitté le foyer familial et les États-Unis lorsque son fils avait 2 ans et demi et est mort en 1982 dans un accident de voiture, à 46 ans. Au Kenya, la matriarche de la famille Obama, Sarah, que Barack Obama considère comme sa grand-mère, s’est montrée quelque peu fataliste devant la victoire de Donald Trump : « Il l’a (la présidence, NDLR), et c’est Dieu qui lui a donné, qui suis-je pour m’y opposer ? Cela aurait été de même si Clinton avait été choisie, je n’ai pas mon mot à dire. C’est à lui que revient de développer l’Amérique et le monde comme Barack l’a fait avant lui », a-t-elle déclaré depuis le village de Kogelo, dans l’ouest du Kenya. Donald Trump « doit prendre le rôle de leader à bras-le-corps, comme Barack l’a fait ».

SOURCE AFP
Publié le 09/11/2016  | Le Point.fr

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

10 COMMENTAIRES

  1. Lui Malick ne vaut rien . Barrack le bat sur tout . Plus elegant. Mieux eduqué . Surtout le president des USA. Malick n’a pas pu se faire elire dans son village . So what the fuck is wrong with Malick Obama . He can go fuck himsellf 😛 😛 😛

  2. MALIK CHARGE DES RELATIONS AFRICAINE.LA CAMPAGNE EST FINIE ARRETE D’INSULTER HILLARY .

  3. Ce demi-frère est un véritable demi-frère avec toutes méchancetés du monde, il est jaloux, très jaloux et doté d’un ego trop fort, mais il est malheureux car son demi-frère Barack est aujourd’hui le Président du pays le plus puissant du monde. Il faut vraiment un véritable demi-frère pour avoir des réactions négatives de ce genre. Courage Barack vous irez toujours plus haut avec des hommes négatifs comme Malick de l’enfer.

  4. Nous disons et rappelons Malick est LE PROTOTYPE DU LETTRÉ MUTANT AFRICAIN IL CROYAIT Q’UNE FOIS ÉLU SON FRÈRE OBAMA ALLAIT FAIRE COMME LES LETTRÉS MUTANTS POLITIQUES AFRICAINS « MA FAMILLE D’ABORD DANS LA BOUFFE DES DENIERS PUBLICS AVEC UN POUVOIR HÉRITAGE FAMILIAL »

    Nous disons et rappelons tel le molosse qui ne peut changer sa déhonté façon de s’asseoir le lettré mutant Malick à l’instar de ses homologues lettrés mutants africains ne peuvent pas ne pourront jamais changer leur déhonté façon de se comporter d’agir à savoir transformer le bout de pouvoir que leurs peuples les confient en 1pouvoir héritage familiale pour la bouffe des deniers publics

    Nous disons et rappelons AINSI LE LETTRÉ MUTANT MALICK EN VEUT Â MORT Â SON FRÈRE OBAMA DE NE LUI PAS DONNER CETTE OCCASION DE BOUFFER ET IL EST PRÊT Á S’ALLIER Á SOUTENIR LES PIRES ENNEMIS DE SON FRÈRES

    Nous disons et rappelons AINSI VA L’AFRIQUE DES LETTRÉS MUTANTS HOMMES POLITIQUES HOMMES EN ARMES SOCIÉTÉS CIVILES ET RELIGIEUX

    • 🙂 🙂 🙂 Spectacle Malik …..en répétition construction :
      – Toc, toc, toc !
      – Qui est là ?
      – C’est Yuri…
      – Yuri qui ?
      – ♫ Yuri voulu être un artiste ♫ … (“J’aurai voulu être un artiste”, allusion à “Le Blues du businessman” de Starmania)

      – Toc, toc, toc !
      – Qui est là ?
      – C’est Annabelle…
      – Annabelle qui ?
      – ♫ Annabelle de Cadix ♫ … (“La belle de Cadix” de Luis Mariano)

      – Toc, toc, toc !
      Qui est là?
      – C’est Emma…
      – Emma qui ?
      – ♫ Emma-kumba makumba elle danse tous les soiiirs !! ♫

      • Les répétitions Malik continuent :
        – Toc, toc, toc !
        – Qui est là ?
        – C’est Rambo…
        – Rambo qui ?
        – ♫ Rambo sapin, roi des fôrets ♫ … (“Mon beau sapin, roi des fôrets”)

        ——çà va aller ………——çà va aller ………——çà va aller ………——çà va aller ……… 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

  5. 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
    Le pôvre ……….il va devoir changer de métier , Malik !
    😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    • Les dernières de Malik reconverti en “comique” :
      ****Un jour, Dieu ordonna à Bill Clinton de rire… et Hilary !****
      ****Un jour, Dieu ordonna à Kiri de coudre… et depuis, Kirikou !****
      ****Un jour, Dieu ordonna à Bana de nier… et Banania !****

      Donque ….Vu le niveau de “réflexion” ………..On est donc en droit de penser que Malik pourra bientôt remplacer “CHAMPOLLION” sur le site , le jour ou celui ci se sentira agressé par LAUDEMUS ! 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

Comments are closed.