Deux journalistes américains tués par balle lors d’un direct

2
Deux journalistes américains tués par balle lors d'un direct
La reporter, Alison Parker, et le caméraman, Adam Ward, ont été abattus lors d’un direct en Virginie.
AFP PHOTO/WDBJ7

Une journaliste de 24 ans et un caméraman de 27 ans de la chaîne locale WDBJ7 ont été tués par balle ce mercredi 26 août, en Virginie (est des Etats-Unis).

Article réactualisé régulièrement,

Une reporter et un caméraman d’une chaîne de télévision locale en Virginie ont été abattus ce mercredi matin lors d’une retransmission en direct depuis le comté de Bedford (est des Etats-Unis). « Nous avons établi grâce à l’aide de la police et de nos propres employés qu’Alison et Adam sont décédés ce matin peu après 06h45 quand les tirs ont été entendus », a déclaré Jeffrey Marks, directeur général de la chaîne, sur CNN.

D’après l’Agence France-Presse, des images filmées par le caméraman de WDBJ7-TV avant d’être tué, montrent les jambes du tireur qui abat hors champ la journaliste dont on entend seulement les cris. Cette vidéo va être extrêmement utile à la police, qui recherchait activement le tireur mercredi matin……Lire la suite sur rfi.fr

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. Nos cousins des USA sont très frustré surtout au boulot a cause du racisme. Un employé qui se voit renvoyé accompagné des policiers, on doit pas être étonné qu’il perd la tête !

Comments are closed.