Etats-Unis: un tireur abat au moins six personnes dans le Michigan

2

Un tireur a abattu samedi au moins six personnes dans le comté de Kalamazoo (Michigan), dans le nord des Etats-Unis, a annoncé la police citée par les médias locaux.

Le shérif adjoint du comté de Kalamazoo, Paul Matyas, a déclaré à 17 News, une chaîne de télévision locale liée à Fox News, que six personnes avaient été tuées par balles dans un restaurant de la chaîne Cracker Barrel et dans une concession automobile.

Le suspect, qui est en fuite, est un homme blanc d’une cinquantaine d’années qui circule dans un break Chevrolet bleu et semble tirer au hasard sur les gens.

Tous les tirs proviennent apparemment du même homme, selon Paul Matyas.

“En résumé, il semble qu’il y ait quelqu’un en train de rouler en voiture, de trouver des gens, de tirer sur eux et de les tuer”, a-t-il ajouté.

“Ce que je peux dire c’est qu’il s’agit vraiment d’un tueur en série”, a estimé le shériff adjoint.

21/02/2016 08:01:56 –  Chicago (AFP) –  © 2016 AFP

SOURCElepoint.fr
PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. Mes sincères condoléances aux familles des victimes et que leur ame repose en paix. Que la justice les soit rendue.
    Assayons de la sympathie et de la compassion envers des pauvres civils et/ou populations innocentes.
    Les gouvernements sont autres et Nous pouvons les changer avec leurs dirigeants partout où ils sont si Nous nous donnons la main en faisant UN contre les maux de nos pays, nos Sociétés et des peuples parce que le/les changements ne viendront jamais d’eux si ce n’est Nous mêmes, les Peuples.

  2. ok, je relève que pour le moment, on ne parle pas de terroriste, peut être que ce serait le geste d’un “déséquilibré” comme quoi le terroriste ne se définit pas par les actes uniquement mais à cela s’ajoutent la race, la religion et le continent d’origine et autres “motivations”. réveillons nous!!!! un palestinien de 16 ans a été abattu par la police israélienne car il a “essayé”d’abattre un israélien par une arme blanche, il a essayé, essayé, essayé, il a 16 ans et a été abattu parcequ’il a essayé en d’autre terme on le soupçonne d’avoir “essayé” et on l’a abattu. Merci.

Comments are closed.