Fillon 2017 : ce lamentable “cabinet noir” de Hollande…

2

VIDÉO. Nous avons retrouvĂ© le “cabinet noir” du machiavĂ©lique François Hollande : vu son bilan, c’est le plus incompĂ©tent de la planète !

Publié le 24/03/2017 à 10:11 | Le Point.fr
PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. Comment un grand pays comme la france,membre du conseil de sécurité puisse faire signer des contrats de cdd ou cdi à des enfants mineurs sans aucun regard des comptables ou auditeurs de cette assemblée nationale ? Non c est ridicule ou l assemblée nationale française à été tropicalisé pour la mettre à l heure du gré à gré comme en afrique.
    Tout ça mis sur la place publique pour faire gêner et barrage à François fillon afin que leur candidat fabrique de toute pièce puisse affronter le Pen.
    Toutes ces gymnastes judiciaires,cinema de le roux n ont d autre but que de pousser Fillon Ă  abandonner.
    Comment le pole financier,créature de François hollande puisse attraper un gros poisson comme fillon et l initiateur n est pas au courant et c est dans la presse il l à appris comme mr tout le monde,ou est le sérieux dans cette réponse?
    Que l assemblée nationale française fasse sortir la liste de l ensemble des députés qui emploient ou employés des membres de leur famille,élargie au conseil régional, on saura qu il des centaines de fillon.
    La France est t elle tant tropicalisée que l on ne respecte plus la volonté du peuple en venant prendre l exemple au Niger ou un candidat au 2 tour à été poursuivi par la justice et écroué.
    Hier c est de la France on copiait les beaux costumes,les belles cravates,la langue de molaire mais la coopération Franco africaine est devenue tellement benefique,que de l afrique la France a appris comment manipuler la justice pour éliminer un candidat gênant..
    C est un spectacle honteux,ou est la moralité quand un president se rend à un rendez vous galant sur scooter, foulant au sol tout ce qui fait le fondement de la foi chrétienne catholique et même musulmane:la famille.
    Non,3 millions de personnes ne peuvent jamais se tromper tous à la fois pour choisir un homme,et malgré ces assinutiations,ces brimades morales,ces défections et trahisons ce même peuple est sortit en moins de 72h pour rapporter leur soutien à fillon,alors que valent tous ces appels d une centaine de personnes pour amener fillon à trahir, à renoncer, à se renier?
    Si hier malgré la mobilisation des dizaines de millions de français contre le mariage pour tous,on n à passe sous silence pour adopter le mariage gaie,fillon écoutera ses millions d anonymes.
    Alors que ce théâtre juridico politique s arrĂŞtĂ©, c est au peuple de decider,la justice ne peux pas et ne doit pas s’imposer Ă  la volontĂ© du peuple,c est au peuple français de decider du sort de François fillon et non les faiseurs de macron.
    Qui n Ă  pas de casseroles,on ne parviendra jamais Ă  nettoyer Ă  100% les narines et pourtant on respire.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here