Le dernier numéro de “Charlie Hebdo” épuisé dans tous les points de vente

6

Le nouveau Charlie Hebdo, signé par les rescapés de l’attentat du 7 janvier, était épuisé mercredi 14 janvier vers 10 h, dans tous les points de vente de France.

Les marchands de journaux seront toutefois approvisionnés tous les jours jusqu’au 19 janvier et l’hebdomadaire devrait rester en vente plusieurs semaines. Il a d’ores et déjà annoncé qu’il serait tiré exceptionnellement à 5 millions d’exemplaires pour faire face à la demande et éviter que les exemplaires ne s’échangent à prix d’or sur Internet.

En savoir plus sur lemonde.fr

« Charlie Hebdo » : les kiosques dévalisés dès l'ouverture
« Charlie Hebdo » : les kiosques dévalisés dès l’ouverture (LE MONDE.FR)
PARTAGER

6 COMMENTAIRES

  1. Je crois que la grande marche de l'autre jour suffisait pour conscientiser que nul n'a le droit de tuer au nom de l'islam qui est d'ailleurs une religion de tolérance et de conviction.
    Quel est donc le sens de la parution de ce nouveau numéro (caricaturiste encore du Prophète MOHAMED) si ce n'est de la provocation au vue de la supercherie publicitaire et mercantile qui l'entoure.
    Arrêtez çà s'il vous plaît au nom de la stabilité du monde qui se trouve aujourd'hui dans la terreur.
    N'en rajoutez pas SVP.
    " Votre liberté s'arrête là où commence celle des Autres "

  2. A quoi bon de vendre 100000000…. d’exemplaires si tu n’est plus là pour le savourer??? C’est vraiment bête quoi 🙄 🙄 🙄 🙄
    PS: Je ne suis pas charlie car je respecte toute les religions du monde. Sans rancune… ❗

  3. dès 8h du matin Charlie était introuvable à paris comme en province et il a été tiré à 5 millions d’exemplaires au lieu des 3 prévus ! presque tous les pays du monde , meme l’Inde ou il y a de nombreux musulmans l’a réclamé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    • 😀 😀 😀 😀

      j’ai l’impression que les 5 millions d’exemplaires ne suffiront pas …

Comments are closed.