Libye : l’étau se resserre autour de l’État islamique

2
Libye : l'étau se resserre autour de l'État islamique
Les forces loyales au gouvernement libyen d'union nationale progressent en Libye face à l'État islamique. © AFP/ MAHMUD TURKIA

Les combats de lundi à Syrte ont fait 2 morts et 17 blessés parmi les forces pro-GNA, selon une source médicale. Les forces loyales au gouvernement libyen d’union nationale progressent.

 Publié le 21/11/2016 à 22:30 | Le Point.fr
PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. Quand on pense comment l’état islamique est né avec la complicité de l’ensemble des états les plus puissants du monde, il faut craindre pour l’avenir de ce monde ici bas. C’est dans la recherche de la maximisation de leurs intérêts sordides que le monde se retrouve aujourd’hui face à cette hydre qu’est l’état islamique (EI). De toutes les façons si ça se détruit nous y resterons tous sans équivoque, cette dimension n’a pas frontière, elle vous trouvera aussi là bas chez vous.

    • Il ne faut prendre pour argent comptant les allégations faites les campagnes américaines. Vous allez me dire que Le MUJAO, ALqaida, le Boko Hara, le Hormo, Hothi, le Hisboullah, Aqmi etc. soutes des créations occidentales?

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here