Lot. A 10 ans, il meurt après avoir été blessé lors d’un match de football

0

Un enfant de 10 ans est décédé ce dimanche dans un hôpital de Toulouse des suites d’un choc survenu lors d’un match de football qui s’était déroulé la veille à Lissac-et-Mouret, dans le Lot. Celui qui était au poste de gardien de but avait été grièvement blessé à la tête et avait fait un arrêt cardiaque sur le terrain.

Un enfant de 10 ans est décédé ce dimanche à l’hôpital de Purpan de Toulouse (Haute-Garonne) à la suite d’un choc à la tête survenu lors d’un match de football joué la veille au stade municipal de Lissac-et-Mouret (Lot).

Selon France 3 Occitanie, le jeune gardien de but l’Entente Foot Azur Cardaillac a été grièvement blessé samedi après-midi lors du match opposant deux équipes U11 (-11 ans) locales.

Transporté en hélicoptère vers l’hôpital

L’enfant a d’abord perdu connaissance à la suite d’un choc involontaire avec un jeune joueur adverse avant de faire un arrêt cardiaque sur le terrain. S’il a rapidement été pris en charge avant l’arrivée des hommes du Samu, ces derniers, devant la gravité des blessures observées, ont choisi de transporter la jeune victime en hélicoptère vers l’hôpital de Purpan. Elle a succombé à ses blessures ce dimanche.

Publié: le 27-02-2017 par ouest-France.fr

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here