Madonna quitte le Malawi sans son fils adoptif

0

LILONGWE, 13 octobre (XINHUA) — La chanteuse Madonna a  quitté le Malawi vendredi matin après avoir passé 10 jours dans ce pays pauvre du sud de l’Afrique où elle a adopté un enfant de 12  mois. 

     Madonna était arrivée mercredi dernier au Malawi pour ce qui  était considéré par beaucoup comme une visite humanitaire de deux  jours au cours de laquelle elle allait adopter un petit Malawien. 

     Madonna, qui était accompagnée par son mari le réalisateur Guy  Ritchie, a finalisé jeudi les démarches pour l’adoption de Davie  Banda devant un tribunal du district de Mchinji, mais n’a pas pu  emmener son fils dont les papiers n’étaient pas prêts. 

     La star était également au Malawi pour lancer six projets en  faveur des enfants malawiens ayant perdu leurs parents à cause du  sida. 

     Le président du Malawi Bungu wa Mutharika s’est entretenu en  privé avec Madonna mais les proches du président ont refusé de  révéler le contenu de leur entretien. 

     Elle avait récemment révélé aux médias son intention de réunir  trois millions de dollars pour aider les orphelins du sida au  Malawi.

Source: XINHUA

Commentaires via Facebook :

PARTAGER