Nicolas Sarkozy : « J’abandonne la politique, parce qu’on ne gagne pas assez d’argent »

13
Nicolas Sarkozy : « J’abandonne la politique, parce qu’on ne gagne pas assez d’argent »
Nicolas Sarkozy l’assure, il tourne pour de bon la page de sa vie politique. Il envisage désormais son avenir dans le business international.

Nico­las Sarkozy l’as­sure, il tourne pour de bon la page de sa vie poli­tique. Il envi­sage désor­mais son avenir dans le busi­ness inter­na­tio­nal.

En novembre 2016, Nico­las Sarkozy échouait au premier tour de la primaire de la droite et du centre et annonçait dans la foulée qu’il se reti­rait de la vie poli­tique. Une déci­sion qui parais­sait n’être qu’un effet de manche mais que l’an­cien Président semble prêt à tenir. Lors d’un déjeu­ner avec l’écri­vain et acadé­mi­cien Jean d’Or­mes­son, un ami de longue date, le mari de Carla Bruni s’est laissé aller à quelques confi­dences sur son avenir. Des propos rappor­tés au maga­zine Valeurs actuelles par l’homme de lettres de 92 ans.

«  J’aban­donne la poli­tique, parce qu’on ne gagne pas assez d’argent. J’en ai assez de gagner 3 000 euros en tant que ministre, je renonce à la poli­tique, je vais faire mon propre fonds et je vais gagner beau­coup d’argent », lui aurait raconté Nico­las Sarkozy. Après avoir été avocat puis confé­ren­cier, l’an­cien chef de l’Etat a décidé cette fois-ci de se recon­ver­tir dans le busi­ness inter­na­tio­nal, à l’image de François Fillon, retiré égale­ment de la vie poli­tique pour de bon. « Je vais m’ins­tal­ler à Dubaï, au Bahreïn, à Singa­pour et à Hong Kong. Carla est très contente », aurait confié l’homme de 62 ans, qui s’of­fri­rait ainsi une nouvelle vie, loin des projec­teurs et des tour­ments de la vie poli­tique.

En atten­dant de prendre ses fonc­tions, l’an­cien Président a décidé de profi­ter de l’été en se ressourçant auprès de sa famille. En Corse, il passe du bon temps au bord de l’eau avec sa fille de 5 ans Giulia et sa femme Carla, qui sortira son nouvel albumFrench Touch, le 6 octobre prochain. Une rentrée qui s’an­nonce donc char­gée et pleine de renou­veau pour le couple.

Par voici.fr

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

13 COMMENTAIRES

  1. Nicolas SARKOZI est un traître . Ce qu’il dit est faux , il quitte la politique parce qu’on ne gagne pas assez d’argent d’argent la dans, c’est une honte de sa part. Il n’est pas noviste en politique. Il doit même être poursuivi pour ses forfaitures lorsqu’il était Président de la Republique française . Au lieu de penser au business international , il doit préparer son séjour à la CPI: pour des crimes commis et les fonds que lui a alloués Kaddafi pour sa campagne. Il sait très bien que le peuple français n’accorde aucune importance à son programme de campagne. Battu lors des primaires, Nicolas SARKOZI ne représente que son ombre. Il est à la base du sort que subi actuellement le Sahel en général , le Mali en particulier. Il est loin d’être un homme politique, mais plutôt un sanguinaire . Malheur à ce SARKOZI qui est à la base du malheur des africains. Il est un homme fini en politique.

    • SARKOZI le traître , l’assassin, il a pris de l’argent avec Kaddafi pour faire sa campagne, l’a reçu à l’Elysée avant de le tuer. Ce franco hongrois mérite la pandaison. Nous savons tous des coups bas menés en Afrique. Tu est un homme fini que Dieu te sanctionne à hauteur de tes crimes . Sale français .

  2. comrades some things seemly do not change. Sarkozy is one of them which is proofed by his lie that politicians do not make enough. They know pay is going to be when they take job if it was not enough they would not take job from beginning. Problem is when politicians see all monies they are in charge they view their pay as being insufficient. They give no consideration to all benefits they receive for instance IBK received a 40 million US dollars airplane which he is scheming to keep as his own. Politicians are selfish plus greedy plus Sarkozy comment acknowledge him being both. Is there any leader in France that is righteous righteous? I doubt it. Very much sincere, Henry Price Jr. aka Obediah Buntu Il-Khan aka Kankan. translationbuddy.com malinkeprice1976@yahoo.com

    • Kansan, what version of Google translator do you use for your contribution on Maliweb?
      I really like that robot , non-human
      Style , while writing my poems.

  3. IL n’a pas de follie.Un president peut gagner beaucoup d’argent quand il quittes le pouvoir pourvu qu’il est le bilan requis.

  4. « Je vais m’ins­tal­ler à Dubaï, au Bahreïn, à Singa­pour et à Hong Kong. Carla est très contente », aurait confié l’homme de 62 ans, Au crepuscule de sa vie convertir en cachette et devenir musulman .C’est ca l’hypocrisie de cet homme .si l’Afrique te vomis je ne pense pas que tu reussiras ailleurs Sarko

  5. Ce salaud de Sarko etait entre en politique pour se faire de l’argent, pas de convictions, pas de philosophie et pas de principes, voici un veritable imbecile ce Sarko qui a passe son temps a detruire l’Afrique. Vas-y aux enfers.

    • Ce super-hyper vampire con sait qu’il n’y a aucune autre chance pour lui de revenir en politique meme pour etre un seul depute, lolollllll.
      Sarkon va le faire voir aileurs ou ou tu veux ca regarde que toi. Sans etre un hypocrite-traite comme cela fait aux politichiens assez corrects que vous ca se voit que votre carrier de politichiens est finie, finie, finie………
      Ce salaud mettre la cravate russe au coup, point……….ou Bush le sale salaupard salr boucher, super-hyper vampire aussi.

  6. Echec lamentable en politiques alors il veut fuir pour aller se cacher ailleurs, personne ne va faire de business avec un desequilibre de ce genre, un veritable mental qui necessite un traitement psychiatrique. Il a le QI comme le roi Bidon de Segou comme celui d’une vieille anesse.

  7. Un fou comme ca .Il trichi toujours ce qu’on ailleurs .c’est apres avoir echoue en politique qu’il vient nous dire ces conneries .Sans son huminite gagner en polique ce assassin a sa place en prison .Cette huminite est plus que l’argent

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here