Nigeria: Boko Haram prend le contrôle d’une base de l’armée sur les rives du lac Tchad

1
Nigeria: Boko Haram prend le contrôle d'une base de l'armée sur les rives du lac Tchad
20minutes.fr/20minutes.fr – Des islamistes de Boko Haram dans une vidéo de propagande publiée le 9 novembre 2014., HO / BOKO HARAM / AFP

Des centaines d’habitants ont fui par bateau

Les combattants de Boko Haram ont mené un raid sur les villages de pêcheurs de Kuayen Kuros, Mile 3, Mile 4, Doron-Baga et Bundaram et la ville de Baga, provoquant la fuite de centaines d’habitants par bateau sur le lac, en direction du Tchad voisin, selon des témoins. Près de Baga, les islamistes se sont emparés d’une importante base militaire après plusieurs heures de combats, selon plusieurs habitants.

Retrouvez cet article sur 20minutes.fr

PARTAGER

1 commentaire

  1. Chaque fois que les troupes de IBKONNERIE font un repli tactique on nous sort une prise de Boko Haram comme pour dire aux maliens, même le grand frère Nigeria a des problèmes avec son armée face aux djhadistes BOKO…… Franchement le Mali va très mal et IBKONNERIE n’a aucune solution à proposer si n’est à se mettre à pleurer….

    En fait cela fait un petit bout de temps qu’il nous a sevré de ses pleurs qui nous rassuraient que nous avons fait le bon choix de n’avoir pas voté pour ce grand garçon…

Comments are closed.