Des diplomates tués dans le crash d’un hélicoptère au Pakistan

3
Des diplomates tués dans le crash d'un hélicoptère au Pakistan
Un hélicoptère MI-17​.
© Reuters

Au moins six personnes, dont deux ambassadeurs étrangers, ont perdu la vie, ce vendredi, dans le crash d’un hélicoptère militaire dans le nord-est du Pakistan, a annoncé l’armée pakistanaise.

Une délégation de diplomates et de journalistes se rendaient dans la région de Gilgit-Baltistan, à bord de trois hélicoptères MI-17, lorsque l’un des appareils s’est écrasé contre une école locale alors qu’il atterrissait.

Selon l’armée pakistanaise, les ambassadeurs de Norvège et des Philippines au Pakistan, les épouses de ceux d’Indonésie et de Malaisie, ainsi que les pilotes de l’appareil ont perdu la vie dans le crash.

L’ambassadrice de France dans le pays, Martine Dorance, faisait partie de cette délégation venue visiter des projets financés par la communauté internationale dans le nord-est du pays, mais ne se trouvait pas l’hélicoptère qui s’est abîmé, selon des sources proches du dossier.

….…Lire la suite sur rfi.fr

PARTAGER

3 COMMENTAIRES

  1. @blanche neige de merde la plus part des pilotes maliens ont été formé soit en Russie ou en France.Si ces pilotes seraient pas bons , cela veut dire que vos écoles de formations sont de la merde.De toute façon la France est de la merde.

  2. et des maliens voudraient des hélicoptères pour l’armée !!! Quand on connait les capacités de pilotage de pilotes pakistanais , les hélicoptères maliens ne décolleront jamais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  3. …et alors? on doit pleurer ou quoi? ils auront tt de même droit à des cimetières décents contrairement à ceux de la Méditerranée…

Comments are closed.