Photos de Kate nue : le journal italien «CHI» publie un dossier de 38 pages

7
Kate Middleton

La série de photos de Kate Middleton dans son plus simple appareil n’en finit plus de mettre la presse people en ébullition. Après la publication vendredi des photos de la princesse nue par le magazine français Closer, et la reprise samedi des ces mêmes clichés par un journal irlandais, le Irish Daily Star, les photos continuent de faire le tour du monde.

C’est maintenant l’hebdomadaire people italien «CHI» qui publie ce lundi, 38 pages de photos et de commentaires, et ce, malgré les interventions répétées du palais royal.

«Kate Middleton – Scandale à la cour: la reine est nue !» titre en Une le magazine italien sur fond de trois photos: la plus grande montre Kate topless derrière la balustrade d’une terrasse, la seconde en train d’enlever son haut, et la troisième en train de mettre de la crème solaire sur les épaules de William.

La maison d’édition Mondadori, propriétaire de Closer et Chi, a défendu sa décision au nom de la liberté éditoriale. Mondadori «utilise de la meilleure manière possible cette liberté (…), et à cette occasion aussi elle s’est bornée à faire son métier», a estimé la présidente de la maison d’édition, Marina Berlusconi, fille de l’ex-chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi.

«Il s’agit d’une édition exceptionnelle dans la mesure où il montre la vie quotidienne d’un jeune couple moderne et amoureux dans son aspect le plus naturel, explique Alfonso Signorini, le directeur du magazine. Le fait qu’il s’agisse des futurs roi et reine d’Angleterre le rend encore plus intéressant et actuel. Cette publication est dans la droite ligne d’une conception moderne de la monarchie. En résumé:  c’est une belle image d’un couple banal qui n’a en fait rien de banal,» poursuit le directeur de Chi.

«Le sein de Kate: naturel ou refait?»

«Aujourd’hui, ceux qui crient au scandale sont encore liés à l’idée d’une monarchie faite d’hommes et femmes parfaits, non humains», se justifie-t-il. Sur les photos publiées en pages intérieures, on voit la jeune femme sortir sur la terrasse d’une propriété de famille du sud de la France, étendre sa serviette, et ôter le haut de son maillot de bain. Elle est ensuite rejointe par le prince William, en short de bain à motifs bleus. Les photos, prises au téléobjectif, sont un peu floues. L’hebdomadaire propose également un article qui s’interroge sur  «Le sein de Kate: naturel ou refait?».

Enfin, un papier intitulé «2012: l’année des scandales» revient sur les autres couacs de la famille royale, notamment les photos volées de la lune de miel de Kate et William et celles du prince Harry nu à Las Vegas. Un autre article est dédié à Kate et «son passé peu conventionnel»: «De l’enfance modeste au concubinage avant le mariage, l’histoire pas toujours conforme à l’étiquette de la future reine d’Angleterre.»

Closer attaqué ce lundi au tribunal de Nanterre

Le prince William et son épouse Kate ont montré ce dimanche leur détermination à protéger leur vie privée et viennent de déposer plainte au pénal. l’information a été confirmée par le parquet de Nanterre. Cette plainte, qui vise implicitement Closer, a été déposée «contre X», a précisé par ailleurs une source proche du dossier.

Cette plainte s’ajoute à une procédure civile déjà entamée vendredi par le jeune couple contre le magazine français Closer, qui sera étudiée lundi à Nanterre (Hauts-de-Seine) et qui vise à bloquer la diffusion des photos.

La plainte au pénal est «relative à la prise de photos du duc et de la duchesse de Cambridge pendant leurs vacances et à la publication de ces photos en violation de leur vie privée», a annoncé ce dimanche le palais Saint-James, secrétariat du couple. Le prince William, deuxième dans l’ordre de succession au trône, et son épouse souhaitent que des poursuites soient engagées contre le ou les photographes qui les ont pris en photo au téléobjectif pendant leurs vacances dans une demeure privée du sud de la France cet été.

Leparisien.fr / 17.09.2012, 08h01
PARTAGER

7 COMMENTAIRES

  1. c’est bizarre que ceci soit une affaire grave pour ces gens de la cour royale ce sont eux qui disent souvent que les femmes musulmanes ne doivent pas se couvrir pour cacher leur beaute qui peut parfois attiree l’attention des gens alors s’il ne faut pas se couvrir ca veut simplement dire qu’il faut se montrer sans que cela fasse un probleme. de quoi se pleignet ils c’est la vie normale pour eux non? est ce que un roi a une vie privee etant un homme publique? il faut souvent arreter de nous faire croire qu’ils sont comme nous autres. pourquoi ont ils des gardes? moi meme j’aimerais bien la voir elle a de beaux seins vraiment et alors ca fait quoi? qui a touche? ne voit on pas les seins des femmes dans les film porno quesque ca change?

    • qu’elle fasse aussi le proces a tous ceux qui ont vu ses seins. ils ont de l’argent qui leur fait croire qu’ils sont extra terrestre.

  2. soit elle accepte d’être montrée nue, soit elle se met en bourka afgan et on ne verra même pas ses cheveux :mrgreen:

  3. Les seins NUS de Kate…. et alors?Si elle découvre ses seins les PHOTOGRAPHES ONT LE DROIT DE LES PUBLIER!Et après quoi?En quoi ses nichons à elle valent mieux que ceux des autres femmes en taille ou en forme???On a d’autre chat à fouetter qu’une banale affaire de paire de seins nus, fussent-t-ils ceux accrochés au thorax d’une princesse. 😉 😉

  4. çà m’etonne du Parisien d’ecrire une telle connerie .Kate se faisait bronzer les seins nus sur la terrasse !!!!! pas de quoi en faire un fromage ,tous les étés sur les plages il y a des milliers de femmes qui sont les seins nus sur les plages 😀
    DONC KATE N’ETAIT PAS NUE :mrgreen: :mrgreen:

Comments are closed.