Le porte-parole de François Fillon démissionne

1

Thierry Solère, député des Hauts-de-Seine et organisateur de la primaire de la droite remportée fin novembre par François Fillon, a annoncé vendredi “mettre fin” à ses fonctions de porte-parole du candidat à la présidentielle.

“Organisateur de la primaire, j’ai décidé de mettre fin à mes fonctions de porte-parole de François Fillon”, écrit-il sur Twitter, rejoignant ainsi la longue liste des défections depuis mercredi parmi les soutiens de l’ex Premier ministre, mis en cause avec des membres de sa famille dans une affaire d’emplois présumés fictifs.

Défections en cascade
M. Fillon doit faire face à de nombreuses défections dans son équipe de campagne et à des appels à son retrait. Outre son porte-parole, François Fillon a en effet perdu depuis mercredi son trésorier de campagne (Gilles Boyer), son directeur-adjoint de campagne (Sébastien Lecornu), son représentant pour les affaires internationales (Bruno Le Maire), ainsi que de nombreux élus de poids et petites mains de campagne. La démission de son porte-parole Thierry Solère pourrait désormais lui porter le coup de grâce.

PARTAGER

1 commentaire

  1. C est ridicule ridicule ridicule se passe l’autre cote,quand on instrument alise la justice contre des candidats pour des faits datant de plus 10 ans,mais pourquoi exige t il de nos dirigeants africains,que les élections doivent être inclusive, sans exclusion même si la loi électorale d un pays ne permet pas à leur candidat d être éligible.
    Qu attend l union africaine et les pays démocratiques africains pour interpeller le gouvernement français pour laisser tout le monde se présenter et laisser François fillon en paix?
    Non,la France fait honte.
    Macron pourra t il savourer sa victoire s il arrivait à supplanter les deux candidats genants,marie le Pen et François fillon?

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here