Poutine: “Personne, à part nous” n’a cru que Trump pouvait gagner

2

“Personne, à part nous”, les Russes, n’a cru que Donald Trump pouvait être élu président des Etats-Unis, a estimé vendredi le président russe Vladimir Poutine lors de sa conférence de presse annuelle.

L’ex-président républicain Ronald Reagan “aurait été content de voir que les représentants de son parti emportent des victoires partout”, a déclaré M. Poutine. “Et il aurait été content de voir que le président élu a si bien pris le pouls de la société américaine qu’il a poursuivi sa stratégie jusqu’au bout même si personne, à part nous, ne croyait qu’il puisse gagner” la présidentielle.

23/12/2016 11:46:50 –  Moscou (AFP) –  © 2016 AFP

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. 1- Quoi de neuf, c’est la grande passion des intello-libéraux occidentaux, particulièrement Européens où il y règne depuis longtemps un nihilisme généralisé, tous ces politiciens dits démocrates sont tellement déconnectés de la réalité que vit le citoyen lambda qu’ils font de M Poutine, B. Assad, des Partis de Droite un fond de commerce pour leur élection…

    2- Le hic est que, le 21è Siècle est rempli de ces sortes de dirigeants occidentaux qui ont cru aux idées et qui ont mis le réel au second plan et tous ces idéologues, quand le réel donne tord à leurs idées, ils donnent tord au réel et pas à leurs idées. Ce qui a lieu n’a pas eu lieu et après on explique.. Les Freudiens nous diront que c’est l’inconscient qui est derrière tout cela, que si on entends oui, il faut comprendre non, que si on a fait ce qu’on n’a pas voulu faire, c’est ce que l’on voulait faire en réalité… et voilà l’idéologie, qui fait la loi de notre siècle…

    3- Sondages, Propagandes, Média-Mensonges… jusqu’à pousser l’outrecuidance d’insulter le peuple USA, en affirmant l’interférence de M Poutine dans le processus électoral, parce que, du coup, la Russie serait tellement à l’avant-garde des technologies du temps, qu’en plus de M Le D. Trump, elle aurait fait basculer aussi et même les 2 chambres du Législatif du côté Républicain…

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here