Soudan du Sud: 15 enfants meurent d’un vaccin contaminĂ©

3
Soudan du Sud: 15 enfants meurent d'un vaccin contaminé
Quinze enfants sont décédés après l'administration de vaccins contaminés dans une région reculée du sud-est du Soudan du Sud, pays en guerre depuis fin 2013n / © AFP/Archives / CELLOU BINANI
Quinze enfants sont dĂ©cĂ©dĂ©s après l’administration de vaccins contaminĂ©s dans une rĂ©gion reculĂ©e du sud-est du Soudan du Sud, pays en guerre depuis fin 2013, a annoncĂ© vendredi le ministre de la SantĂ©.

“L’Ă©quipe de vaccination n’a pas respectĂ© les normes de sĂ©curitĂ© approuvĂ©e par l’Organisation mondiale de la SantĂ©”, a dĂ©clarĂ© le ministre Riek Gai Kok lors d’une confĂ©rence de presse, assurant notamment qu’une seule seringue avait Ă©tĂ© utilisĂ©e pendant la campagne de vaccination contre la rougeole ayant durĂ© quatre jours.

(©AFP / 02 juin 2017 15h32)

PARTAGER

3 COMMENTAIRES

    • Pas des dirigents pour certains pays, surtout les francophones , mais des SINGES , PARLANTS DE LANGUES ETRANGERES ET ETRANGERS A LEURS PEUPLES ET TERRES!!!!

      LES ENFANTS VACCINES D’AFRIQUE , TOUS PROGRAMMES A L’EXTINCTION GENETIQUE!!!! ET DE SANTE ( LONGTERME OU COURT TERME)!!!!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here