[Video] Qu’a fait Michelle Obama le soir de la victoire de Trump?

2

VIDÉO Non, la future ex-First Lady ne s’est pas mis à la rédaction du discours de Melania Trump.

Comment les Obama ont vécu la soirée électorale et l’élection de Donald Trump à la présidence des Etats-Unis le 5 novembre dernier, et plus particulièrement Michelle?Le couple présidentiel (jusqu’au 20 janvier) a été confronté à cette question par le magazine People Entertainment. La réponse, un rien langue de bois comme le montre la vidéo relayée par le HuffPost, est pour le moins banale. “Je suis allée me coucher” a répondu Michelle. “Oui, c’est ce qu’elle a fait”, a confirmé son époux, assis à ses côtés.

La suite se révèle plus intéressante. Pour autant qu’elle reflète la réalité. Car on apprend que la toujours First Lady n’aime pas les débats ou les discours politiques. Même ceux de son mari.

“Je ne regarde pas tellement les débats. Je n’aime pas regarder les discours politiques. Je n’ai jamais aimé. J’ai à peine regardé les siens!”, ajoute-elle
engendrant un sourire de son mari. Une vérité teintée d’un message d’apaisement, tel que l’applique la Maison Blanche depuis l’élection de Donald Trump.

“Quand vous avez fait tout ce que vous pouviez, c’est plus facile de vous reposer. Le sort est dans les mains du peuple américain. Tout ce que j’avais à dire dans ces élections, je l’ai dit. Et je l’assume. C’est comme ça que fonctionne ne démocratie et c’est comme ça que ça marche. Nous sommes prêts à travailler avec la prochaine administration pour faire en sorte qu’elle ait le plus de succès possible. Parce que c’est ce qu’il faut pour ce pays”.

 .@MichelleObama breaks her silence about the night @realDonaldTrump was elected: ‘I went to bed’ https://t.co/zUUj7o6u2V pic.twitter.com/mt6wWmtLpL
PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. Bon, ce qui est sûr et certain, certains commencaient à aller au travail le matin dans un coin du globe, d´autres rentraient certainement du travail et de là où elle trouvait, elle devrait avoir une tête de vainqueur…Vous aviez dit au lit? Comme c´est bizarre…!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here