Interview de Napo Aboubacar, représentant de l’entreprise BONOFA en Afrique : Pour la toute 1ère fois, BONOFA s’installe au Mali

0

BONOFA est une société informatique  Allemande  installée en Côte D’Ivoire, au Burkina. Elle permet à tout individu d’accéder à la richesse. Ce n’est cependant pas un jeu de hasard. Toute personne,  pour bénéficier de BONOFA doit construire son réseau et doit s’inscrire par internet et bénéficier le profit.  En impliquant  sa famille, ses semblables, il y a cette chaîne de solidarité qui offre à tous et à chacun la possibilité de gagner quelque chose. Pour en savoir plus, vote journal, le « Patriote » a approché, le représentant de cette entreprise en Afrique, M Aboubacar Napo qui après la Côte D’Ivoire, le Burkina offre la chance à de nombreux  Maliens la voie de la réussite dans la vie.

– Mr Napo pouvez vous nous faire un bref aperçu sur la société BONOFA?

– Bonofa est une société informatique Allemande fondée en 2011 qui a été élue meilleure start-up Marketing Relationnel en 2012 à Dubaï. Bonofa signifie: Faire le Bien…

 

Vous êtes distributeur et Top Leader Afrique de la Société BONAFA en Afrique mais pourquoi vous êtes au Mali?

– Oui, je travaille depuis plus de huit mois avec Bonofa tous les jours. Cette société change tout simplement ma vie. Je suis actuellement de passage au Mali, car je suis Malien d’origine. Il fallait absolument que je vienne ici pour présenter Bonofa à tous mes amis ainsi qu’aux Maliens en général.

– Pouvez-vous nous présenter cette société, c”est à dire son mode de Fonctionnement?

– C’est très simple. Bonofa crée des logiciels, des Applications, un nouveau réseau social et des jeux. Nous faisons la promotion des produits de bouche à oreille et nous sommes payés pour le faire.

– Comment travaille-t-on? C’est super simple…

– Est-ce que vous avez un téléphone portable?

– Est-ce que vous avez des Applications dans votre téléphone portable?

– Est-ce que ces Applications vous payent chaque mois?

Si je vous dis qu’il est possible de gagner de l’argent en promotionnant des Applications, est-ce que vous prenez l’information?

Quelles sont les conditions d’adhésion à cette société?

– Tout business nécessite un investissement n’est-ce pas? Prenons un exemple: imaginez que vous décidiez de créer un restaurant. Combien cela vous coûterait-il entre le fond de commerce, la décoration, la publicité, etc.?  Eh bien, chez Bonofa, vous pouvez commencer votre business mondial (puisque nous travaillons avec Internet) pour 19.680 Francs CFA. Ce qui est mieux, c’est d’investir dans un pack de produits à partir de 52.480 Francs CFA, car alors vos commissions passeront de 8% à 20%.

Qu’est ce que BONAFA peut offrir en terme de gain à un adhérant?

Nous avons trois piliers chez Bonofa: la puissance du Marketing de réseau (bouche à oreille) avec la force de notre réseau social (Cube7), tout cela associé à la stratégie boursière.

Ce que vous pouvez gagner? Tout travail mérite salaire n’est-ce pas? Croyez-moi, si vous travaillez entre 5 et 10 heures par semaine, vous pouvez rapidement doubler votre salaire, voir bien plus…

Qu’est ce que l’adhérant peut faire pour fortifier son savoir?

– La base de la réussite est encore une fois très simple! J’ai la chance de travailler avec Le Master Distributeur de Bonofa, Monsieur Christian Goebbels (qui fait partie des meilleurs au monde dans la profession) et aussi avec une personne qui est devenue mon grand ami, Fred Del becque (qui est Belge) avec qui je travaille tous les jours par Skype. Avec Fred et Christian, j’apprends tous les jours… En plus de cela Christian Goebbels a développé un système qui a prouvé son efficacité pour des centaines de milliers de personnes dans le monde entier. Ce système est mis à disposition de tous les partenaires Bonofa dans le monde. Il suffit de suivre ce système et le succès personnel est garanti. La preuve, c’est qu’ils m’ont aidé à devenir le plus haut Manager Bonofa de toute l’Afrique. Ce qui veut dire que si vous voulez apprendre, vous êtes destinés au succès financier. Il ne faut pas de diplôme particulier, juste l’envie… C’est l’envie et l’énergie que vous allez mettre dans Bonofa qui vous mènera vers votre succès. Tout le monde peut y arriver, il suffit juste de le vouloir!

Quelles sont vos mots de fin?

Fred et Christian m’ont appris une chose très importante: Le succès ne s’apprend pas à l’école!

Bonofa change ma qualité de vie comme vous ne pouvez peut-être pas l’imaginer… J’invite donc tous les Maliens qui lisent cet article à entrer au plus vite en contact avec moi, je leur présenterai Bonofa avec un immense plaisir.

Vous pouvez me contacter par What’SApp au +225 07 41 31 88 ou par téléphone au 82 97 17 51

 

PARTAGER