Assarid Imbarcaoune, député touareg de Gao menacé par le MNLA

17
Honorable Assarid Imbarcaoune, député de Gao.

France 5, C dans l’air, 4 février 2013 | Guerre dans le nord Mali Azawad | Interview de Mr Assarid Imbarcaoune, Tamacheq touareg du mali, vice-président de l’Assemblée Nationale malienne, député de la circonscription de Gao, qui s’exprime sur la nécessité et les conditions d’élections prochaines au Mali, depuis sa résidence de Bamako où il a trouvé refuge.

Le colonel Tamasheq Gamou et les touaregs patriotes du Mali

 

PARTAGER

17 COMMENTAIRES

  1. Assarid pour president!!!!!

    Que dieu vous protege!!!

    Vive le peuple uni du Mali.

  2. IL YA DES HOMMES INTEGRE, CEST UN HOMME INTEGRE COMME LE COLONEL GAMOU. JE NE SAURAS LEURS CALIFIER ILS SONT HONORABLES ET VRAIS PATRIOTE.

  3. LE GOUVERNEMENT MALIEN DOIVES PAYER TON BILLET D’AVION POUR ETRE LEURS INTERLOCUTEUR AUPRES DES PAYS EUROPEEN POUR AFFAIRE TOUAREG’ POUR QUIL NE FASSE PAS L’AMALGAME ENTRE LE MNLA ET LES TOUAREGS. IL FAUDRAS ALLER LEURS PARLER EN TANT QUE TOUAREG ET REPUBLICAIN POUR LEURS ECLAIRCIR AU PARLEMENT EUROPEEN QU’ILS NE DOIVES PAS CONFONDRE LE PEYIT GROUPE MNLA A LA POPULATION TOUAREG, JE SUIS TRES SURE QUE LE MALI AURAS GAIN DE CAUSE A SE SUJET ET LES EUROPEENS NOUS COMPRENDRONS. MA STRAGIE POUR DIONCOUNDA TRAORE QUI NE TAPPE PAS SUR LA TABLE A CE SUJET QUI AMERDES LES MALIENS DE PARTOUT DANS LE MONDE. KIDAL EST AU MALI ET LES TOUAREGS NE SONT PAS TOUS DU MNLA ET AUSSI KIDAL IL YA TOUTES LES ETHNIES. TOAREGS NE REPPRESENTA PAS TOUTE LA POPULATION DU NORD.

    • mon cher frère il n y a pas d’affaire touareg! tout les maliens sont pauvres, donc les touareg ont le meme souci que vous et moi, si les nationalistes europeens n’ont pas de terre mais veulent un etat pour MNLA, je ne suis pas contre mais sur les terres de l’europe en (corse, pays basque ou irlande) ca il faut le dire au services secrets et les differents reseaux politiques sans se gener, l’euope et ces partenaires n’inventeront pas une deuxieme palestine au porte de l’afrique, et sur le territoire malien tant qu ‘on sera en vie. Cela fait 60 ans que le peuple palestinien attende, ca a bouleverser le destin de millions dhumains ce conflit au proche et moyen orient, balkaniser toute une region, à cause des erreurs politiques historiques. cet etat que je ne cite que j’appelle (intouchable) ont pouvait le creer sur les terres de l’europre ou en amérique car il y avait des reserves des deux cotés, c’est le cas pour leurs MNLA touareg ou etat touareg qu’ils fasse chez eux en occident.

  4. LES propagandiste MNLA LA CHIMÈRE DU PEUPLE TOUAREG PLUS RACISTE QUE HITLLER QUI CRIE SUR LES TOILE avec slogan Azawade=MNLA=Touareg POUR arrivé a leur fin utilise peaux blanc contre peaux noire,peaux blanc au nord peau noire au sud ,ses le monde qui devais porté plainte contre le MNLA POUR DES PROPOS RACIALE ETHNIQUES.FAITE UN TOUR SUR LE SITE TOUMAST PRESS.COM ILS SE NOURISE DE LA HAINES ENVERS LE SUD MALI parceque majortairement black.lire les propos de Moussa Ag Acharatoumane pour une personne qui est chargé des Droits de l’homme,sa donne envie de les décapité un par un.Mr Assarid Imbarcaoune est un Malien et qui aime son Pays et son pays l aime, alors il n’a rien à cire de leur guelle de raciste rebelles libyenne.

  5. Merci a Assarid, Gamou et tous ceux qui ont choisi de rester republicain. Je voudrai que le gouvernement renforce la securite de l’honorable Assarid en ces temps de crise. Car les bon a -riens du MNLA sont capable de tout.

  6. voiiiiiiiiiila,mali a besoin les hommes comme l’honorable assarid imbarcaouan un homme fort,il ne hesite pas,il n’a pas peur de dire la verité,

    • On ne l’a pas entendu critiquer l’accord d’alger niinculper les assassins d’Aguelhoc! 🙄

Comments are closed.