Le bataillon suédois de la Minusma échappe à un attentat à Tombouctou

7
Le bataillon suédois de la Minusma échappe à un attentat à Tombouctou

Hier, dans les environs de 22 h 30 , un véhicule à bord  trois jihadistes ont tenté d’attaquer le poste du bataillon suédois à Tombouctou. Au cours de l’opération  qui a échoué, un jihadiste a été abattu. Les deux autres  sont en fuite. Leur  véhicule  endommagé a été récupéré par les forces suédoises.  Les poursuites sont  en cours.

Nous y reviendrons

La rédaction

PARTAGER

7 COMMENTAIRES

  1. Oui, oui, oui Modibo, vous êtes génial, cette analyse est digne d’un homme comme vous, vous êtes un fin analyste qui mérite respect et discipline. Vous êtes inoubliable dans cette analyse plein de vérité et retrace la déroute de notre armée. Votre analyse quoi succincte donne tout ce qu’il faut pour comprendre la situation de notre armée. Vous êtes grand et très grand sans flatterie Qu’Allah le tout puissant protège et aide les hommes comme vous pour garantir la postérité de notre pays.

  2. Mon Frere il n’y pas plus braves que les Israeliens …ils ont mis en echec tout le Moyen -Orient cette petite nation descendante de Abraham et c’est la religion qui fait leur FORCE…. Alors c’est pas la religion notre malheur…… juste que nos dirigeants on fait des forces de securite’ un garrage pour enfants pourris et NULS… voila’ les consequences…..

  3. Si la communauté internationale pouvait comprendre tout l’enjeu sécurité que la crise multidimensionnelle a engendré dans nos murs, elle aurait permis vite aux Famas de rentrer à Kidal.

    • Une autre facon de voir qu’il y a faut être toujours et a chaque instant prêt.
      Merci a vous ces partenaires qui sont entrain de se sacrifier pour le Maliba.

  4. un peuple feneant et castre de peur de la mort qui avant glorifiait tout homme meme les femmes, c’est une consequence directe de l’islamisation et le concept de paradis( s’allier a la parade des cons louant eternellement l’envahisseur) et l’enfer (esclavage eternel, prison, menottes a vie), le LACHE a suivi, LES BRAVES SONT MORTS EN MASSE, beaucoup de lachete s’est multipliee depuis ces temps et LA LACHETE EST DEVENUE UNE NORME DE COMPORTEMENT…. 2 000 000 DE REBELLES CONTRE 10 000 000 DE NATIONALISTES REPUBLICAINS, non il ya des cherifs,…non il ya des wahabites, non il ya des chiites, non il ya des hamalites, non il ya des koureshiites, non il ya des tidianites, testicules par ci testicules par la LA DIVISION FECONDE DANS LA LACHETE GENERALISEE, 200 soldats francais 200 allemends 200 americains, 200 hollandais….des gens qui ne se battent pas s’ils ne se font pas sauter sur des mines et qui des fois arment et exploite la rebellion, ….
    QUE LES RELIGIONS ABRAHAMIQUES FABRIQUENT DES LACHES EGOISTES ET MATERIALISTES CAMOUFLES DERRIERE UN DIEU-ARGENT!!!!

    KOMOH KA U BE KOKLI PREN KELEN KELEN!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here