Ce matin à Gao, un motocycliste a heurté un pneu servant de régulateur dans un rond-point, derrière la gendarmerie et à proximité de la place de l’Indépendance.

4

Ce matin à Gao, un motocycliste a heurté un pneu servant de régulateur dans un rond-point, derrière la gendarmerie et à proximité de la place de l’Indépendance.Quelques secondes après, le motocycliste remarqua une fumée sortir du pneu. Il alerta la gendarmerie qui à son tour informa UNMAS, le service antimines de la MINUSMA.

UNMAS a neutralisé l’engin qui contenait 5 kg d’explosifs.

Ce matin à Gao, un motocycliste a heurté un pneu servant de régulateur dans un rond-point, derrière la gendarmerie et à proximité de la place de l’Indépendance. Ce matin à Gao, un motocycliste a heurté un pneu servant de régulateur dans un rond-point, derrière la gendarmerie et à proximité de la place de l’Indépendance.

Mission des Nations Unies au Mali – MINUSMA

 

PARTAGER

4 COMMENTAIRES

  1. bonjour les gens du nord douleurs a vous je posse la question de savoir comment on pose des bombes en plein ville et que personne soit au courant de rien et il ya les forces de defence musuma onu nos militaire aussi merci du courage

  2. Command quelqu'un peut faire tous ses actions,le temps de poser et ceux qui s'ensuive sans que quelqu'un ne voix rien,avec tous ses militaires,il y'a aucun contrôle,les militaires ne font que courtiser les filles et boire de l'alcool,pendant ses temps,les terroristes ont le temps nécessaire pour poser les mines,ils tuerons tous les militaires de la MUNIS MA,ses militaires la ne fout rien.

Comments are closed.