Communiqué de l’URD suite à sa rencontre avec la Coordination des Mouvements de l’Azawad ( CMA )

5

urd-CMAA la demande de la Coordination des Mouvements de l’Azawad ( CMA ), une délégation de l’Union pour la République et la Démocratie conduite par son 1er Vice-President, le Professeur Salikou Sanogo, a reçu à son siège à Badalabougou une délégation de la CMA conduite par Monsieur Alghabass AG Intallah  le Jeudi 13 août 2015 à 17h.

Monsieur Alghabass AG Intallah a indiqué que sa délégation a souhaité, à travers cette rencontre, rendre une visite de courtoisie au principal parti de l’opposition à l’absence du Chef de file de l’opposition. Il a évoqué la signature de l’accord d’Alger pour la paix et la réconciliation et a souhaité le soutien de toutes les forces politiques du Mali pour sa mise en œuvre.

Le Professeur Salikou Sanogo, 1er Vice-President de l’URD, après avoir remercié la CMA pour l’initiative de la rencontre, a rappelé  l’attachement indéfectible de l’URD à la cohésion nationale, aux valeurs de la République, à l’intégrité territoriale, à la laïcité et à la stabilité de l’Etat. Il a en outre rappelé que l’URD a toujours prôné ” l’union sacrée ” des filles et des fils du pays  pour faire face aux nombreux défis du moment.

Fait à Bamako, le 13 août 2015
Le secrétaire à la communication

Maître Demba TRAORE
Officier de l’Ordre National

Maître Demba TRAORE

PARTAGER

5 COMMENTAIRES

  1. Communiqué vide, Demba. La Cma veut en faite vous dire que vous êtes le principal obstacle à la paix. Bande de voleurs, race de vautour!

Comments are closed.