Exclusif ! Lapidation d’un couple vivant en concubinage par les islamistes dans le nord: l’horreur !

7

Personne n’ose parler fort entre Aguelok et Tessalit. Tout le monde a peur. Peur de donner des détails de l’affaire, sinon les islamistes, les barbares peuvent les tuer à leur tour.
Les barbares, ce sont les islamistes. Ils ont minutieusement préparé leur coup.
Dans un premier temps, ils suivaient de très près “Habiba” et ” Mohamed ”  Les deux roucoulaient en cache depuis plusieurs mois. Leur crime? N’avoir pas scellé un mariage conformément à la charia. Aux environs d’Aguelok où ils vivent, les barbares imposent leur loi.

Ce jeudi, une source bien informée a confié à Maliweb.net : “Depuis dix jours, le couple, accusé d’adultère a été arrêté. Ils ont été jugés. La décision a été prise de les lapider. Mardi, des trous ont été creusés. Une vingtaine de personnes ont assisté à la scène. La lapidation a duré une heure. Ils ont été tués ”

Selon la même source, il a été ensuite demandé au public présent de ne jamais donner d’informations sur la lapidation sous peine d’être assassiné.
Ce qui explique donc le silence, la loi de l’omerta qui circule.
Selon un ancien député de Tessalit, ” les islamistes ont filmé la scène et veulent la diffuser probablement au début du mois de carême en guise de menace aux non croyants”.
L’horreur, la barbarie.

Non seulement ils tuent, mais ils interdisent aux populations d’en parler . Heureusement que quelques voix s’élèvent.
Interrogé, un membre du gouvernement malien dénonce ” des barbares d’un autre monde”.
” Comment pouvons-nous accepter cela? La communauté internationale doit condamner ces nouvelles lapidations et combattre ces terroristes ” , a t-il martelé de son coté , Oumar  Coulibaly, du gouvernorat de Gao ( dans le nord), Pour qui , ” ce crime ne restera pas impuni”.

Sur place  ce jeudi en début d’après-midi, un calme régnait dans le secteur de Aguelok où les islamistes règnent en maîtres absolus.
Il paraît même qu’ils s’apprêtent à procéder à l’arrestation de plusieurs personnes soupçonnées d’informer ” les ennemis de l’islam”.

Amadou Diallo / maliweb.net

PARTAGER

7 COMMENTAIRES

  1. comrades if caption bearing picture of one of victim is proof of barbaric stoning act it is clear stoning was done on a racial basis but none of you have courage to acknowledge instead you make excuses. You sorry SOB plus I intend it in most profound plus deragatory sense. I guess when you become a cocaine drug addict plus a leader in Mali this kind of act is permitted by drug addicts criminals who profess themselves dopefiend jahadist Muslims. What about Buntu people? If we do not care for one another to highest order no one else will. WHERE IS SECURITY IN MALI? VERY MUCH SINCERE, HENRY PRICE AKA OBEDIAH BUNTU IL-KHAN AKA KANKAN.

  2. LE PROBLEME C’EST LA RELIGION MUSULMANE QUI A FAIT DES LACHES TOUTE PERSONNE ISLAMISE, TOUT MUSULMAN EST UN LACHE PROUVE 5 FOIS PAR JOUR LA PRIERE ET LES ARNAQUE DES PELERINAGES ET AUTRES!!!

  3. C’est la communauté internationale qu’on appelle pour venir faire notre guerre à notre place! Dans d’autres situation, on accuse la communauté internationale d’ingérence! Quel peuple!

  4. Ce crime ne sera pas impuni, allez vous faire foutre! Quelles mesures avez-vous prise pour éviter aux populations de subir cette barbarie dans toute sa rigueur? L’état Malien, que des pédés. Cela se passe à 20 km des positions de la Minusma. Qu’ont-ils fait pour l’empêcher? Il se trouve que ce pays est vraiment dans la merde, avec des faux types comme I.B.K et sa clique de voleurs corrompus. Après, ils ont la malhonnêteté de tout mettre sur le dos de l’armée. Que peut faire une armée sans armes? Ces enfoirés au pouvoir ont tout détourné, tout ce qui peut servir à acheter des armes pour les militaires. Une partie importante de ce pays échappe au contrôle de cet état de pédés et de voyous. Diafarabé aussi vit depuis quelques mois une situation de charia, sans que les forces armées puissent aller à leur secours. La cigarette et la musique y sont interdites. Les autorités civiles et militaires ont déserté le coin, et Bamako fait la sourde oreille. Puise Dieu maudire ces enfants de putes de djihadistes et aussi nos enculés de dirigeants incapables de sécuriser leurs propres populations. On ne cesse de le répéter, I.B.K est un mal pour ce pays. Sa présence à la tête de l’état est elle même une malédiction pour ce pays. D’autres actes de barbarie vont se suivre sans que l’état y mette un terme, puisqu’il n’y a pas d’état depuis l’avènement de cet incapable ivrogne.

    • QUELS LACHETE AU NORD MALI!!! LES POPULATIONS QUI SUBISSENT NE SE SOULEVENT PAS 100 DJIHADISTES MEMES ARMES …CONTRE 2000 10 000 HABITANTS!!! COMBIEN PEUT ILS TUER ET APRES…OU IRONT-ILS?

      LE PROBLEME C’EST LA RELIGION MUSULMANE QUI A FAIT DES LACHES TOUTE PERSONNE ISLAMISE, TOUT MUSULMAN EST UN LACHE PROUVE 5 FOIS PAR JOUR LA PRIERE ET LES ARNAQUE DES PELERINAGES ET AUTRES!!!

      TOUREH!!! COUSIN…REVEILLEZ VOUS ET DEBARASSEZ VOUS DE L’ISLAM ET DES AMBASSADEURS DE L’ISLAM!!!!!

    • La haine tue la raison et assoit les propos vulgaires et malsaines qu’il faut éviter de servir à nos enfants.
      Pouah, quel patriote vous faites!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here