Jihadisme et sexe à Tombouctou : Touche-pas à mes fesses !

30 réactions [-] Texte [+] Email Imprimer

Ce n’est pas la seule anatomie de femme qui pose problème aux jihadistes de Tombouctou. Ce sera  plutôt l’usage délibéré ou non  que la possédante en fait dans les lieux publics et au marché en l’occurrence. C’est du moins, la nouvelle qui nous vient de la Cité des 333 Saints.

Il serait formellement interdit ici aux femmes de se baisser légèrement, d’avoir les croupes rebondies sous le  hijab, de marcher avec élégance, bref d’être femme et d’en être fière; parce que tout simplement Monsieur le jihadiste serait tenté par le diable. Alors interdiction !

Voilà donc le vrai visage du fou de Dieu ! De Dieu ? Que nenni, du sexe !  Il faudra bien n’avoir d’yeux et d’esprit que sur l’amour charnel pour percevoir le corps de  femme seulement sous le prisme du sexe, voire de la sexualité. Moins prosaïquement : il faudra être un véritable obsédé sexuel pour ne voir en la femme qu’un objet de désir. Pour peu, ils leur interdiraient de parler puisque le timbre vocal est lui aussi susceptible de réveiller quelques envies pressantes profondément enfouies au bas de la ceinture.

Alors, le coupable n’est plus la femme mais monsieur le jihadiste qui peine à contenir ses pulsions. Et ça prétend mener le jihad et… A propos, le sait-il ? Le véritable jihad consiste à mener d’abord la guerre contre le diable (la tentation) enfoui en soi-même.  Tous les érudits le confirment. Ceci constitue le premier et le plus noble jihad avant cet autre consistant à protéger et propager  la religion, au moyen des armes, si nécessaire.

Mais ici à Tombouctou, l’on préfère s’accommoder de son propre démon  pour s’occuper de celui des autres ce,  au nom de Dieu, Clément et Miséricordieux !

D’autres encore, seulement dans le souci de satisfaire leur libido, épousent des filles mineures et divorcent d’elles quelques temps après; ce, encore, au nom de Dieu, Clément et Miséricordieux !

Que ne ferait-on donc pas au nom d’Allah ? Pactiser avec le diable, s’il le faut !  Décidemment, ces jihadistes ne rendent pas service à l’Islam ! La folie ! Mais par pitié, qu’ils laissent nos fesses tranquilles !

B. S. Diarra

SOURCE:  du   19 déc 2012.    

30 Réactions à Jihadisme et sexe à Tombouctou : Touche-pas à mes fesses !

  1. hamed05

    Allah dit dans le coran:‎ » Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait « .

    Coran, sourate 49 (Al-Hujurat – Les Appartements), verset 6.

    et il y a beaucoup de choses qui se dire sur les moudjahidines qui sont infondés, a la moindre info qui a pour but de ternir l’image des moudjahidines vous vous en presser de cracher vos venins
    concernant le voile des femmes Allah n’a-t-il pas dire a son Messager:‎ » Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.  »

    [ Sourate Al AhZabe - Verset 59 ]

    qui est plus véridique qu’Allah et son Messager?

    ‎ » Ô hommes ! Craignez votre Seigneur et redoutez un jour où le père ne répondra en quoi que ce soit pour son enfant, ni l’enfant pour son père. La promesse d’Allah est vérité. Que la vie présente ne vous trompe donc pas, et que le Trompeur (Satan) ne vous induise pas en erreur sur Allah ! « .

    Coran, sourate 31 (Luqman), verset 33.
    Sourate 47 – Verset 7 :
     » Ô vous qui croyez! si vous faites triompher (la cause d’) Allah, Il vous fera triompher et raffermira vos pas.  »

    Sourate 2 – Verset 257 : » Allah est le défenseur de ceux qui ont la foi: Il les fait sortir des ténèbres à la lumière. Quant à ceux qui ne croient pas, ils ont pour défenseurs les Tâghoût°, qui les font sortir de la lumière aux ténèbres. Voilà les gens du Feu, où ils demeurent éternellement. »

    tâghoût= ceux qui juge inventées(la démocratie)EX:président,roi..etc

    « Et ceux qui ne gouvernent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre sont les mécréants » (Sourate 5 – verset 44)

  2. Quand t’es le monde va comprendre que la femme est la plu grande faiblesse de l homme le jihad a bo lutté n poura rien changé depui l jour ou ève a fait mangé le fruit a adam tou a changé la bonté n’est ps forcemen religion mé l amour du prochain

  3. Timbuktu

    MNLA – AQMI – BOKO HARAM – JUNTE – ANSAR SHEYTANE – ANSAR SHARIA – MUJAO = faux musulmans
    mais vrai racistes pilleurs violeurs bandits sionistes traitres drogues illettrés apatrides mécréants

    :!: :!: :!: :!: :!:

  4. sumo

    Ce n’est pas pour rien que les femmes doivent être voilées sans laisser dépasser le moindre cheveu ! En effet les cheveux font partie du système pileux et, qui dit pileux dit poils, et qui pense à poils pense à ….. sexe. Conclusion pour l’islamiste, la femme n’est qu’un objet de désir dont il s’octroi la propriété et dont il entend jouir comme bon lui semble. Cela se nomme de l’esclavage sexuel.

  5. Bouglass

    Désolé mais si ceci est, ce serait une bonne chose car cela contribue à contenir certaines dérives. Il faut reconnaître que le laisser-alller en appelle un autre et que l’un attirant l’autre on aboutiit à des comportements immoraux et repréhensibles tels que l’homosexualité.

  6. hamed05

    il faut de rien pour raconter de tout et n’importe quoi sur les jihadistes, je n’est qu’une chose a dire » mourrez de votre rage »