Jihadisme et sexe à Tombouctou : Touche-pas à mes fesses !

30 réactions [-] Texte [+] Email Imprimer

Ce n’est pas la seule anatomie de femme qui pose problème aux jihadistes de Tombouctou. Ce sera  plutôt l’usage délibéré ou non  que la possédante en fait dans les lieux publics et au marché en l’occurrence. C’est du moins, la nouvelle qui nous vient de la Cité des 333 Saints.

Il serait formellement interdit ici aux femmes de se baisser légèrement, d’avoir les croupes rebondies sous le  hijab, de marcher avec élégance, bref d’être femme et d’en être fière; parce que tout simplement Monsieur le jihadiste serait tenté par le diable. Alors interdiction !

Voilà donc le vrai visage du fou de Dieu ! De Dieu ? Que nenni, du sexe !  Il faudra bien n’avoir d’yeux et d’esprit que sur l’amour charnel pour percevoir le corps de  femme seulement sous le prisme du sexe, voire de la sexualité. Moins prosaïquement : il faudra être un véritable obsédé sexuel pour ne voir en la femme qu’un objet de désir. Pour peu, ils leur interdiraient de parler puisque le timbre vocal est lui aussi susceptible de réveiller quelques envies pressantes profondément enfouies au bas de la ceinture.

Alors, le coupable n’est plus la femme mais monsieur le jihadiste qui peine à contenir ses pulsions. Et ça prétend mener le jihad et… A propos, le sait-il ? Le véritable jihad consiste à mener d’abord la guerre contre le diable (la tentation) enfoui en soi-même.  Tous les érudits le confirment. Ceci constitue le premier et le plus noble jihad avant cet autre consistant à protéger et propager  la religion, au moyen des armes, si nécessaire.

Mais ici à Tombouctou, l’on préfère s’accommoder de son propre démon  pour s’occuper de celui des autres ce,  au nom de Dieu, Clément et Miséricordieux !

D’autres encore, seulement dans le souci de satisfaire leur libido, épousent des filles mineures et divorcent d’elles quelques temps après; ce, encore, au nom de Dieu, Clément et Miséricordieux !

Que ne ferait-on donc pas au nom d’Allah ? Pactiser avec le diable, s’il le faut !  Décidemment, ces jihadistes ne rendent pas service à l’Islam ! La folie ! Mais par pitié, qu’ils laissent nos fesses tranquilles !

B. S. Diarra

 
SOURCE:  du   19 déc 2012.    

30 Réactions à Jihadisme et sexe à Tombouctou : Touche-pas à mes fesses !

  1. hamed05

    Allah dit dans le coran:‎ » Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait « .

    Coran, sourate 49 (Al-Hujurat – Les Appartements), verset 6.

    et il y a beaucoup de choses qui se dire sur les moudjahidines qui sont infondés, a la moindre info qui a pour but de ternir l’image des moudjahidines vous vous en presser de cracher vos venins
    concernant le voile des femmes Allah n’a-t-il pas dire a son Messager:‎ » Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.  »

    [ Sourate Al AhZabe – Verset 59 ]

    qui est plus véridique qu’Allah et son Messager?

    ‎ » Ô hommes ! Craignez votre Seigneur et redoutez un jour où le père ne répondra en quoi que ce soit pour son enfant, ni l’enfant pour son père. La promesse d’Allah est vérité. Que la vie présente ne vous trompe donc pas, et que le Trompeur (Satan) ne vous induise pas en erreur sur Allah ! « .

    Coran, sourate 31 (Luqman), verset 33.
    Sourate 47 – Verset 7 :
     » Ô vous qui croyez! si vous faites triompher (la cause d’) Allah, Il vous fera triompher et raffermira vos pas.  »

    Sourate 2 – Verset 257 : » Allah est le défenseur de ceux qui ont la foi: Il les fait sortir des ténèbres à la lumière. Quant à ceux qui ne croient pas, ils ont pour défenseurs les Tâghoût°, qui les font sortir de la lumière aux ténèbres. Voilà les gens du Feu, où ils demeurent éternellement. »

    tâghoût= ceux qui juge inventées(la démocratie)EX:président,roi..etc

    « Et ceux qui ne gouvernent pas d’après ce qu’Allah a fait descendre sont les mécréants » (Sourate 5 – verset 44)

  2. Quand t’es le monde va comprendre que la femme est la plu grande faiblesse de l homme le jihad a bo lutté n poura rien changé depui l jour ou ève a fait mangé le fruit a adam tou a changé la bonté n’est ps forcemen religion mé l amour du prochain

  3. Timbuktu

    MNLA – AQMI – BOKO HARAM – JUNTE – ANSAR SHEYTANE – ANSAR SHARIA – MUJAO = faux musulmans
    mais vrai racistes pilleurs violeurs bandits sionistes traitres drogues illettrés apatrides mécréants

    :!: :!: :!: :!: :!:

  4. sumo

    Ce n’est pas pour rien que les femmes doivent être voilées sans laisser dépasser le moindre cheveu ! En effet les cheveux font partie du système pileux et, qui dit pileux dit poils, et qui pense à poils pense à ….. sexe. Conclusion pour l’islamiste, la femme n’est qu’un objet de désir dont il s’octroi la propriété et dont il entend jouir comme bon lui semble. Cela se nomme de l’esclavage sexuel.

  5. Bouglass

    Désolé mais si ceci est, ce serait une bonne chose car cela contribue à contenir certaines dérives. Il faut reconnaître que le laisser-alller en appelle un autre et que l’un attirant l’autre on aboutiit à des comportements immoraux et repréhensibles tels que l’homosexualité.

  6. hamed05

    il faut de rien pour raconter de tout et n’importe quoi sur les jihadistes, je n’est qu’une chose a dire » mourrez de votre rage »

  7. snago

    belle plume !
    :lol:

  8. rafik

    Tout change tout evolue seul les imbeciles ne changent pas.Comment dans un monde moderne un monde en perpetuel mouvement certains au nom de leur dieu ou de leur prophete veulent changer tout un monde,que c est tellement absurde.Avant les gens vivaient en paix sans cette doctrine satanique(salafisme,wahabisme,du n importe quoi et etc…)mais aujourdhui au mali au nigeria,somalie,egypte,tunisie,la libye,afganistan,pakistan,irak,iran,syrie, palestine en un mot le monde musulman vit dans l enfer de Dieu(vrai Dieu)sur la terre.Par jour combien de musulmans sont tues en syrie,pakistan,afganistan,egypte,tunisie,libye(dans les pays arabes )vraiment trop c est trop ouvrons les yeux et soyons nous memes.Le NEGRE ne sait plus a quel saint se vouer.Que c est dommage si reellement c etait cette voix(islamisme radical)qui menait les hommes a Dieu je crois Dieu n allait plus trouver de fideles pour l adorer puisque ses djihadistes allaient les massacrer tous.Aime ton prochain comme toi repete ça milles fois par jour et tu ne seras jamais un fanatique ou integriste quelque soit ta confession religieuse.Seul le vrai Dieu pourra sauver notre pays.

    • hamed05

      tu sais le vrai bonheur ne viens qu’après la souffrance, ainsi est la religion des véridiques, ils sont persécutés par tous,même par certains musulmans mais ils restent ferme dans leur foie tout en espérant qu’Allah ne craignant le blâme d’aucun blâmeurs et ils resteront sur cette voix jusqu’a ce que leur viennent soit la victoire soit le martyr et dans ces deux cas il y a bien grand bien !

      • brahim ould mohamed

        Mon cher hamed,j´aurai mieux preferé que tu ecrives en arabe,pour t´epargner les fautes,car la foi,s´ecrit sans e,la voie avec e,et non x.Mais je doute que tu puisses le faire en arabe,car á ce que je vois tu n´es pas l´indiqué,pour les debats de théologie,et jurisprudence.Une chose est sûre,ce que je´ecris en français,je suis capable de te le faire en arabe,qui est ma langue de mes ancestres,et de ma religion.Faire l´apologie du terrorisme est un crime odieux.

        • hamed05

          ils ne sont pas des terroristes mais des justiciers et il m’arrive de ne pas relire mes commentaires et le but rechercher n’est de montrer au monde comment j’suis expert en la langue mais plutôt leur ouvrir les yeux sur ceux qu’ils appellent « les terroristes » qui sont en réalité « les soldats d’Allah »

  9. Djon Te

    :oops: DES RELIGIONS DE FOUS, REGARDEZ CES ARABES ET AUTRES MUSULMANS , QUEL BON EXAMPLE PRENDRE D’ EUX :?:

    ILS TUENT LES SIENS
    ILS VOLENT LES SIENS
    ILS ENDOCTRINENT ET ESCLAVAGISENT LEURS PEUPLES ET AUTRUI

    :!: QU’ EST CE QUE LE NEGRE A A FOUTRE LA DEDANS – CES RELIGIONS DE SCHIZOPHRENIES DU DESERT :?:

    • blanche neige

      DJON TE ………vous etes toujours entrain de rabacher les memes lamentations sur la colonisation en Afrique ,qui entre nous n’a pas duré trés longtemps et vous a apporté ,meme si vous refuser de le reconnaitre,certaines evolutions . :wink: :wink: Par contre vous vous refusez toujours a admettre la colonisation des arabes qui a précédé et qui vous a imposé l’Islam !!

    • le scientifique

      MR DJON TE , je ne me lasserai jamais de vous lire . l’ISLAM est une religion qui veut soumettre tout les peuples . lorsque l’on observe bien les actes commis par ces djihadiste , il y’a une chose qui devient très claire : ils detruisent les mausolées pour que les generations futur ne sache rien de leur patriarche . ils pensent que les arabes valent mieux que toute les autres races .
      L’ISLAM N’EST PAS UNE VOIX QUE NOUS LES NOIRS DEVRIONS SUIVRE .

      • Bouglass

        Dans les fora, ne prenez pas à partie une religion, de peur que cela n’entraîne le déchaînement ourageux de passions.

      • brahim ould mohamed

        Monsieur le scientifique,le Mali a toujours été une terre d´islam,et abritent á toubouctou,djéné,et autres,quelques-unes des oeuvres rayonnantes de cette religion de tolérance,et qui traite les musulmans au même pied d´égalité,car le prophète disait,que nul arabe n´a de fadl,ou prestige sur un ajemi,c´est á dire un non arabe,que par la foi.En d´autres termes,nul musulman vaut plus que son vis-á-vis.Mais malheureseument aujourd´-hui avec la naissance de ces mouvements terroristes,des débils,ignorants,se sont laissés embarquer dans leur projet satanique.Vous leur attribuez le terme qui ne leur sied pas de jihadistes,qui en réalité au regard de la religion,revient aux maliens qui sont agressés.Pour l´islam,les maliens qui mourreront en défense de leur patrie ne seront autres que des martyrs,qui auront á donner leurs vies pour une cause juste.Quand aux terroristes,ils ne seront que des mécreants,qui n´auront que ce qu´ils ont merité.

  10. brahim ould mohamed

    lisez bien,qualités spirituelles.Merci

  11. brahim ould mohamed

    Si les politiques maliens avec la permission du capitaine De gaulles sanogo portent une responsabilité dans le cours des événements au Mali,et au sahel,les religieux assument la leur.Ils savent pertinémment que ses illuminés vont dans le sens contraire de la religion.Ils doivent mener campagne,coran et Hadiths á la main,pour contrecarrer le méssage satanique des hors-la loi.Je suis persuadé comme mauritanien,que mes compatriotes terroristes,sont pour la plupart des déséspérés marginaux de la société,qui n´ont pu assumiler comme il se doit,les enseignements de l´islam moderé,dont nous nous reclamons pour notre majorité en Afrique du nord,et du Magreb.Ce á quoi nous assistons aujourd´-hui,est une importation malheureuse du Machrek,et de l´asie du sud-est,qui sont aux prises depuis des decennies á des cycles de violence,auquel ss sont ajoutées le banditisme et la violence.Pour preuve un compatriote apparu recemment sur AL ARABIA,et appartenant á ansar-dine,divaguait,car il ignorait totalement la jurisprudence islamique,en prenant une chose pour une autre.Pour conclure,leur ignorance manifeste s´abat sur la femme,qui occupe une place importante dans nos sociétés musulmanes.L´islam a toujours permis á la femme de manifester ses qualités morales,spirituels et physiques.

    • hamed05

      ne dit pas ce que tu ne sais pas pauvre ignorant, l’islam n’a pas besoin d’être modérer puisqu’Allah a parachever sa religion, ce qui veut dire que rien ne s’ajoute ou ne se retire de la religion que mohammed (alayhi salat wa salam) a apporter.
      donc arrêtez avec votre islam modérer cela n’est pas de la religion d’Allah

      • brahim ould mohamed

        Monsieur hamed,il me semble qu´en decrivant les gens de la sorte,tu ne fais que décrire ton veritable etat,car il me semble que tu ignores le principe de la wassatiya,qui est á la base de la suna du prophète,paix et salut de dieu sur lui.Monsieur le pseudo-théoligien,el jihad ou les jihadistes auquels tu fais allusion,ne sont en fait que des moufsidin vi al ardi,car l´interpretation del jihad n´est pas celle qu´ils entreprennent.El jihad sous son interpretation linguistique,est le combat,et sous sa forme religieuse est l´auto-défense,qui est prescrite sur les musulmans,quant ils sont attaqués,alors dans ce cas,l´islam les autorise á se proteger.el jahid ne peut-être proclamé que par un emir-el mouminine,et vu la structure estatale nouvelle du monde musulman,la mission repose sur les oulemas de la ouma.Ton ignorance te conduit á oublier,que le concept del ijtihad,ou jurisprudence,est la voie pour les musulmans,d´adopter les ahkam,ou verdict pour des faits nouveaux,qui jusqu´á se trouver inconnus.Avant de traiter gratuitement les personnes,apprend d´abord les concepts de l´islam,et ne te laisse pas subjuguer par les agissements des terroristes,qui ne respectent en rien les enseignements de l´islam.Car le prophète paix et salut de dieu sur lui,donnait toujours pour consigne d´éviter les femmes,les vieux,les enfants,et les aazal,c´est á dire,ce qui ne portent pas les armes.Et tes jihadistes se sont spécialisés dans le rapt des innoncents,pour unique fin de les échanger contre de l´argent.La terre d´islam a toujours été une terre amina,c´est á dire sûre pour tous ce qui la foulent.A bon entendeur salut.

        • hamed05

          je vais te donner les dalils et versets du coran concernant le fait de juger avec les lois autre que celles d’Allah.

          Au Nom d’Allah, le Tout-Miséricordieux, le Très-Miséricordieux.Allah dit : « Le Jugement n’appartient qu’à Allah. Il vous a commandé de n’adorer que Lui. Telle est la Religion droite, mais la plupart de gens ne savent pas » (Coran, 12/40)
          Allah dit : « Et Il n’associe personne à Son Jugement » (Coran, 18/26)
          La démocratie est un système polythéiste qui attribue le droit de légiférer des lois et trancher les litiges entre les gens à l’homme, alors que ces droits n’appartiennent qu’à Allah. Ceci est le Shirk Akbar qui annule l’Islam et quiconque adhère à la signification réelle de la démocratie est de ce fait un Moushrik.

          Mouhammad Ibn Ibrahim a dit sur le code du travail : « Ce code est basé sur les lois inventées et non sur les lois religieuses » (Source : Fatawa wa Rasa’il, 12/271)
          Hamad Ibn ‘Attiq, un élève d’Abdourrahman Ibn Hassan, a dit : « Et ils ont mis en place des lois qu’ils imposent au peuple et qui s’opposent au Livre d’Allah et à la Sounna de Son Prophète, sallallahou alayhi wa sallam. Et tu sais déjà que ce fait à lui seul, suffit pour bannir de l’Islam celui qui le commet » (Source : Ad-Dourar As-Saniyyah, 9/257)
          Il a dénoncé d’autres codes basés sur les lois humaines et notamment le comité agricole en disant : « Après avoir étudié cela, nous souhaitons vous faire part de notre répulsion vis-à-vis d’un tel fait ; comment peut-on ainsi délaisser le Jugement d’Allah et de Son Messager et demander le jugement à des instances séculières qu’Allah n’a jamais permises ? Et Il a dit sur celui qui s’éloigne de Son Jugement : « N’as-tu pas vu ceux qui prétendent croire à ce qu’on a fait descendre vers toi (Prophète) et à ce qu’on a fait descendre avant toi ? Ils veulent prendre pour juge le Tâghût, alors que c’est en lui qu’on leur a commandé de ne pas croire. Mais, le diable veut les égarer très loin, dans l’égarement » (Coran, 4/60) (Source : Fatawa wa Rasa’il, 12/271-277)

          donc les frères du nord-mali luttent(jihad)pour cette loi qui est au-dessus de toutes ces lois inventées

          et Allah dit a ceux qui combattent: » Ne vous laissez pas battre, ne vous affligez pas alors que vous êtes les supérieurs, si vous êtes de vrais croyants.  » Sourate 3 verset 139

  12. DDD

    Article elegant!

  13. blanche neige

    tu touches ,mais avec les yeux seulement :mrgreen:
    Je crois que les djihadistes doivent avoir de sacrés problèmes de poignets :lol: :lol: :lol: :lol: y’en a meme un qui s’est demis l’epaule :lol: :lol: :lol: :lol:

  14. DIEU! SAUVE NOUS CAR « TU » ES BONTE, CLEMENCE ET MISERICODE! « NE » NOUS TRAITE PAS COMME « TU » NOUS VOIS ET COMME NOUS SOMMES CAR EN VERITE « TU » SAIS TOUT DE NOUS!

    AMINE!

    • blanche neige

      toi tu n’as pas encore reçu assez de coups de fouet :wink: peut etre que tu es masochiste ?? :mrgreen:

  15. nonalinertie

    Ce qui est drôle, quand un gouvernement échoue, on s’attaque au PM, alors que c’est la junte qui est aux postes clefs pour se procurer alcools, drogues, moutons grillés et prostitués à coup de millions à la fin de chaque mois. Et cette junte a peur du front, alors que le PM est jugé sur la libération du Nord essentiellement. Donc, belles empoignades en perspective. Si dans quelques semaines, DJANGO SABATA TRINITA ne propose rien de concret pour libérer le Nord et tenir les élections, il sera à son tour voué aux gémonies par les ressortissants du Nord, les journaux, la communauté internationale, et j’en passe. Parce que le statu quo suppose poursuite des amputations, lapidations, enlèvements, arrêt de tout processus de développement, etc. Etc. Actuellement, l’Etat malien ne peut même pas payer du papier rame ou de l’encre pour les ministères (soyez sûr que ce n’est pas une mauvaise farce). Ainsi, le nouveau PM n’a pas 10 000 solutions: i) prélever 10 000 FCFA par mois sur tous les salaires pendant un an en faveur de l’effort de guerre, ce qui est peu probable ou ii) convaincre rapidement une communauté internationale tatillonne à cause de la crise financière mondiale et de la pauvreté du Mali, à voter la résolution qui va débloquer les 200 millions de dollars pour libérer le Nord avec les troupes de la CEDEAO, l’armée malienne et les brigades d’autodéfense encadrées par les militaires.

  16. Kassin

    Au moment où la communauté internationale, la Cedeao et la majorité de la classe politique insistaient sur la nécessité de mettre à l’écart les membres de la junte militaire dans l’exercice du pouvoir transitoire c’est CMD lui même qui a tout fait pour maintenir leur emprise sur le pouvoir!

    Personne n’est contre l’armée malienne, personne n’est contre la garnison de Kati, mais le rôle d’un militaire c’est défendre un pays et non s’immiscer dans l’exercice d’un pouvoir constitutionnel.

    En s’associer avec les aventuriers de Kati contre vents et marées CMD a signé sa propre mort clinique et politique.

    Il n’a rien fait pour permettre un retour rapide à l’ordre constitutionnel normal.
    D’ailleurs il méprisait la constitution du Mali, à la quelle il préférait l’accord-cadre.

    Une association d’hors la loi finit toujours par la trahison et l’histoire est suffisamment remplie d’exemples que CMD ne pouvait ignorer l’issue de son alliance avec les putschistes de Kati et contre la volonté et les efforts de la communauté internationale.

    Quelques exemples (Moussa-Tiekoro-Kissima; Blaise-Sankara-Lingani-Kaboré; Guëi-Gbagbo; Dadis-Toumba-Konaté, etc.)

    Le jour où l’association Sanogo-Konaré-Seyba-Youssouf va voler en éclat, que personne ne soit surpris et surtout n’allez pas nous parler de morale du genre « on tire pas sur un homme à terre » puisque quand on décide d’être hors la loi on décide que tout est permis et on vend son âme au Diable, on rentre dans un jeu, et on se doit de le gagner loin de la morale et de la retenue.

    C’est pour éviter ces dérives qu’on insiste et on ne lassera jamais de le dire aux maliens, de respecter et de faire respecter les règles que nous avons nous mêmes établies dans notre société.
    Respectons notre constitution, puisque les autres nous ne respecterons jamais si jamais nous ne respectons pas nos propres règles.

    Comprenons les autres s’ils exigent de nous le respect de notre constitution.

    Écoutons les américains s’ils nous exigent un président légitime issu des urnes pour conduire notre pays dans le respect de nos textes.

    Puisque les islamistes au nord ne veulent ni partition ni indépendance, pourquoi ne pas les proposer comme préalable au dialogue qu’ils laissent les populations du nord voter pour leur président?

    Iyad Aghali s’est toujours réclamé du Mali, donc cessons les spéculations stériles et organisons une élection sur toute l’étendue du territoire au nord comme au sud puisque les islamistes qui contrôlent le nord n’ont jamais parlé d’indépendance ni autodétermination.

    Leur problème c’est la Charia et ils peuvent le discuter avec le nouveau président élu car Dioncounda n’a ni la légitimité (mais il est légal car la constitution qui lui confère la place de président par intérim) ni le courage de régler définitivement cette crise.

    Le régime d’exception qu’est la transition n’est pas bien indiqué pour régler la crise malienne car il faut beaucoup d’argent pour remettre le pays sur le droit chemin et avec la transition le Mali n’a pas la plénitude de la coopération internationale sans laquelle on ne peut rien faire.

    Ce n’est pas un budget annuel de 1000 milliards de FCFA qui va faire une guerre et organiser ds élections tout en continuant de payer les fonctionnaires et d’assurer une année scolaire et universitaire normale, d’assurer des services publics de santé, de fourniture d’eau et d’électricité, d’entretien routier, et de fonctionnement régulier des services publics même si on annule tous les programmes d’investissement public.

    Ce n’est pas possible.

    Si le très expérimenté Diango Cissoko, n’est pas d’accord avec ce que je dis alors qu’il le dénonce publiquement.

    Trop de temps perdu à tourner en rond et pour zéro.

    Trop de souffrances inutiles de nos populations du nord et même du sud.

    Trop d’images négatives du Mali qui marqueront à jamais des générations entières de maliens.

    Et souvenons nous, ce pays ne sera grand que si les maliens sont grands.

    Et pour que les maliens soient grands il faut qu’ils libèrent leurs esprits des futilités et des tares inutiles, il faut que nous éduquons nos enfants pour que nous tous prendrons le droit chemin, enfin, il faut que nous acquérions le savoir, où qu’il se trouve.

    Mais à regarder de près, nous avons très peu d’hommes capables de vision et d’actions d’envergure pour sortir le pays de l’ornière.

    CMD était dans ce registre d’hommes incapables mais il n’est pas le seul.
    Et ça sautait à l’œil avec ses agitations inutiles et ses émotions d’enfant.

    Sanogo et Dioncounda sont aussi incapables, car leur vision pour le Mali et les actes qu’ils posent ne sont pas les médicaments qu’il faut pour le malade Mali.

    On n’emploie pas un dentiste dans un bloc opératoire pour cardiaque sans aucune formation de chirurgie cardiaque.

    Bonne journée aux CHU de Gabriel Touré et du Point G!