Lutte antiterrorisme: les FAMa arrêtent deux suspects à Hombori

9
FAMa: les blessés de Soumpi reçoivent la visite des autorités régionales

Le lundi 19 mars 2018 à Hombori vers 07 heures, les FAMa ont arrêté deux individus munis d’un pistolet mitrailleur (PM).

L’un s’appelle Doro, il est âgé de 50 ans environ, et de nationalité burkinabé. Il est résident à Hombori. Il serait recherché par les autorités burkinabé. L’autre se nomme Nock Dicko. Il est âgé de 20 ans environ, et de nationalité malienne. Il est natif de Hombori.

Hier dimanche 18 mars 2018, ces deux ont nuitamment cambriolé une boutique au marché de Hombori.  Ils ont été poursuivis pendant qu’ils emportaient les marchandises volées.

Par la suite les fouilles et les perquisitions ont permis, au domicile du nommé Doro, de trouver 3 panneaux solaires, 5 batteries et un PM.

Les deux malfrats ont été conduits à la gendarmerie à Sévaré, pour toutes fins utiles.

Par fama.ml

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

9 COMMENTAIRES

  1. On est avec vous chers FAMAS, allez-y même à appliquer le PERPP (Programme Elargi de Recherche de Porte en Porte) pour les démasquer et les traquer partout où ils sont. La population vous accompagne. Courage.

  2. Nous saluons la monté en puissance de nos Famas car le président IBK et son gouvernement ne ménage aucun effort pour améliorer leurs conditions vie afin qu’ils assurent l’intégrité du territoire Malien.

  3. Bravo aux FAMAs nous sommes avec vous et nous soutenons. Nous les maliens nous sommes sure qu’un jour viendra et ce jour n’est plus loin car la paix sera revenue et définitive sur tout l’étendu territoire national.

  4. Une bonne nouvelle, les FAMa mettent en garde tous les bandits qui tenteront de mettre la vie du peuple malien pénible

  5. Félicitations a nos braves soldat pour leurs grands sacrifice qu’ils mènent pour le mali, nous prions a chaque fois que Dieu vous protèges et il vous donne la force de continué de lutter

  6. bravo pour ce bel arrêt ,sous l’égide d’IBK nos Famas place sa volonté uniquement au service de la population, de leurs sécurité , et de leurs bien être.

  7. Nous sommes hyper fière de nos famas, L’accession du président IBK a koulouba fut un grand avancé pour l’armée malienne qui aujourd’hui compte parmi les meilleurs de la sous-région, nous remercions vraiment le président IBK pour avoir prise en compte les soucis de notre armée et pour leur mise en conditions pour la protection de tous.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here