Mali: cinq explosions près de Gao

10

roquettesCinq obus ou roquettes ont explosé la nuit dernière à quelques kilomètres de Gao, sans faire de victimes, a-t-on appris de sources militaires.


“Les cinq obus ou roquettes nous ont réveillé vers 3H20 (locales et GMT, 4h20 en France). Ils ont atterri à un kilomètre des limites de nos positions”, a déclaré une source militaire française. L’incident a été confirmé par une source militaire malienne qui a indiqué que les tirs provenaient du nord-est de la ville.

La Rédaction du figaro

PARTAGER

10 COMMENTAIRES

  1. Il devrait a mon humble avis s’abstenir de dire sans rien dire concrètement ,sauf que son intention n’échappe a personne .Il doit s’attaquer aux causes des malheurs du peuple Malien au lieu de jouer lamentablement au petit raciste se voulant discret .Si il n’aime pas les populations du nord il se doit au moins de respecter et remercier la France pour son engagement a sauver le Mali.

  2. Il vaut mieux chercher les postes de resistance et les detruire au lieu de vous balader a Gao. Tant que ces islamistes seront a cote on ne peut pas rester tranquille.

    • Ca se voit que monsieur ne connait rien de la guerre. Certains croient que la guerre c’est le catch. La dissimulation, le leurre , l’organisation du terrain de combat (OTC) sont des exercices quotidiens sur les théâtres d’opération. Si on savait où sont ces tireurs de roquettes, pensez-vous qu’on allait les laisser se promener? Toi, qu’as-tu fait pour ton pays?

  3. on élimine l’ennemis ,ou ils t’eliminnent;donc tuez 🙄 🙄 🙄 -les tous

  4. La guerre n’est pas finie. Ces salopards vont continuer les attaques sporadiques et continuer a harceler la population. Donc il faut exterminer tous ces rats. 👿 .

    • Là ce n’est pas sur les populations qu’ils tiraient mais sur lr camp français . Mais ces cons ont le bras un peu court pour balancer leurs trucs à un kilomètre :mrgreen: :mrgreen:

      • qu’est ce que tu dire par là les français sont avec les populations?
        Des insinuations bidons voila.

Comments are closed.