Mopti: l’agent de l’INPS enlevé a été libéré, ce jeudi

1

Enlevé le 25 avril 2017, sur l’axe Mopti – Youwarou, Amadou Djoum a été libéré aujourd’hui. L’information a été donnée par Seydou Siaka Diarra, le Directeur général adjoint de l’Institut National de Prévoyance Sociale (INPS). «Je ne connais pas toutes les conditions de sa libération mais les autorités ont mouillé le maillot pour qu’il soit libéré», a salué M. Diarra, visiblement, très ému. «Je l’ai eu au téléphone, il va très bien. Il est actuellement dans sa famille à Mopti», ajoute l’adjoint au directeur général de l’INPS.

Il faut rappeler que l’agent technique de l’INPS a été enlevé, il y a cinq mois, alors qu’il se rendait à Youwarou pour paiement de pensions de retraités de l’Institut National de Prévoyance Sociale (INPS). Amadou Djoum a été le seul à être pris en otage alors même qu’il voyageait dans un véhicule de transport en commun.

Nous y reviendrons!

Mamadou TOGOLA/Maliweb.net

 

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Dieu merci que cet homme qui était en mission soit resté en captivité durant cinq mois. Son retour parmi les siens est un événement heureux. Qu’Allah le tout puissant veille sur lui.

Comments are closed.