Nouvelles du sahel : Ce que je pense… ATT piégé

3
1
SEM Amadou T. TOURE

Le huit juin s’approche mais très difficilement pour le locataire de Koulouba. Et pour cause, les problèmes et non les moindres se multiplient au grand jour rendant. La situation sécuritaire au nord du pays est venue tout aggravée pour l’homme du 26 mars pendant que la classe politique au lieu d’organiser des marches et meetings de soutien au régime, donc au pays, ne visent que son fauteuil abandonnant l’homme du consensus à son sort. Seule la presse dans son ensemble joue sa partition.

L’ADP, la société civile sont devenus muets comme des carpes. A part quelques communiqués laconiques diffusés par voix de presse. Aucun action d’envergure à la hauteur la gravité de la situation sécuritaire du pays en général et particulièrement au septentrion du Mali.

Selon nos informations, ATT est un homme meurtris, confus et déboussolé par ce qui lui arrive. Il devait s y attendre car lorsque dans nos parutions, nous avons demandé la relève pure et simple de certains plus proches collaborateurs, nous avons été diabolisés. De nos jours, le temps nous donne raison. Primo, la gestion de l’insécurité au nord Mali a montré le laxisme criard de nos pouvoirs publics. Dans ce cas, le citoyen ne voit qu’ATT comme premier responsable. Ce qui rappelle le cas du Général Moussa Traoré que des collaborateurs sont arrivés à lui couper de la réalité de la situation. Donc de l’opinion nationale. La suite est connue. La différence ici est que le locataire de Koulouba est très avisé et a toujours surpris plus d’un. Surtout lorsqu’on le donne dos au mur. L’homme a toujours eu des ressources pour surprendre ses détracteurs. Et non les moindres qui se trouvent à côté de lui. C’est là que se trouve le piège pour Hamady Hamady.

B DICKO

NB - L'auteur de cet article est seul responsable de son contenu.
Trier par :   les plus récents | les plus anciens | les mieux notés
Tiguid<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 6</span>
Membre
Tiguid 6
4 années 7 mois plus tôt

Mon cher Dicko, ATT est le premier et seul responsable de cette situation chaotique.

1FILSDUMALIBA<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 7073</span>
Membre
1FILSDUMALIBA 7073
4 années 7 mois plus tôt

Qui as dit que seul un ignard (laloma ou lagalato) devient president du Mali??? Alors…, je vous laisser deviner le reste. 😆 .

Foche<span class="wpdiscuz-comment-count"><i class="fa fa-commenting"></i> 7</span>
Membre
Foche 7
4 années 7 mois plus tôt

A diobalà att est le premiers escroc du Mali hahahaha!!!! 😀 😀 😀 😀 😀

wpDiscuz