Soutien aux forces armées et de sécurité : Les opérateurs économiques continuent de contribuer

Commentaires fermés [-] Texte [+] Email Imprimer

Mardi 29 janvier 2013, les membres de la Coordination des associations et groupements des commerçants détaillants du Mali étaient tous présents dans la salle de conférence de la Direction nationale du commerce et de la concurrence (Dncc) pour recevoir les contributions de plusieurs associations. La somme de 3 470 800 FCFA. Elle provient de la Coordination des associations et groupements des commerçants détaillants du Mali, la Fédération nationale des syndicats et conducteurs routiers du Mali, la Coordination des associations et Gie «Benso» du Marché Dossolo Traoré de Médine et les membres des Centres de gestion agréés du Mali. Une manière pour témoigner de leur affection pour les vaillants hommes qui sont au front pour débusquer les bandits armés sans foi ni loi.
La cérémonie de remise était placée sous la houlette du Coordinateur de la commission de mobilisation des contributions des opérateurs économiques pour les forces armées et de sécurité, Hama, Aba Cissé. Selon ce dernier, cette somme s’ajoute à diverses contributions pour atteindre un montant total de 5.000.000 Fcfa déjà enregistré au niveau du compte n°0267.0127.9558.06 BDM sa ouvert à cet effet par le Département en charge de l’Economie, des finances et du budget. «Nous sommes heureux de vous annoncer que les versements des différents démembrements (commerçants et transporteurs confondus) s’élèvent à trois millions quatre cent soixante dix mille huit cent (3 470 800) FCFA», a-t-il souligné.
Il fera savoir que la Commission a déjà mobilisé, depuis sa mise en œuvre, environ 7 750 000 Fcfa en espèces, sans compter les donations en nature qui avoisinent les 10 millions de Fcfa. Au nom de la Coordination, il remercie les généreux donateurs et exhorte les autres à en faire autant.
Destin GNIMADI  

 
SOURCE:  du   31 jan 2013.