La liste des bénéficiaires des logements sociaux

21

Voici la liste des bénéficiaires des logements sociaux

PARTAGER

21 COMMENTAIRES

  1. Vraiment la coristion du Mali ne ce termine j'amain vous avez dit que la proiriéte au malienne de exerterier, sa fait 3 fois que ma mére depose ses dossier sa ne donne rien ,pour quoi vous refusér de donne aux gent qui non pas la moyenne de construire une maison ?

  2. Le mali ne connaîtra jamais la paix tant que le pauvres continueront à êtres écartés au profit des riches. le Bon Dieu est Omniscient !
    Au Mali toutes les occasions sont bonnes pour rappeler aux pauvres qu’ils ne sont pas maliens.
    C’est dans ce pays que tout les jours que Dieu fasse que le pauvre se voit sans espoir.
    C’est ici au Mali que le pouvoir prône le social à travers les logements sociaux qui sont battis grâce à l’impôt, cotisations et apport personnel des pauvres citoyens pour et au nom des mêmes pauvres mais à la fin font l’objet de spéculation et de partage de gâteau entre pouvoir.
    Voici un pays où le ministre de l’habitat sur les médiats n’a pas eu honte de berner ses honnêtes citoyens tout en les invitant a faire confiance en lui et a la commission d’attribution. Ou est la crédibilité dans cette histoire ? pour quelle raison vous faire confiance encore ?
    Prendre nos maigres ressources et en faire un fond de commerce et en fin vous partager les intérêts ?
    Ceux qui se croyaient déjà chez eux parce qu’ils étaient a leur 2ème, ou 3ème candidature ont bien rêvé.
    Tout prouve à croire qu’il n y avait pas de critère d’attribution entre les mains de cette commission.

  3. J’ai mon numéro sur la liste mais avec un autre nom différent du Mien.

    Et au Mali, on sait que les réclamations n’aboutissent Jamais.

    Du désordre ou la Mafia ?

  4. Par définition au Mali quand on est parti chercher de l’argent c’est pour venir construire au pays mais si vous arrivez pas, revenez tenter votre chance au Mali et en ce moment vous seriez comme tous les pauvres qui cherchent des logements sociaux.
    je vous rappel que c’est pas valorisant d’habiter dans un logement social. Les maliens adorent profiter des lois si non beaucoup n’ont pas leur place
    je m’excuse mais c’est la réalité

  5. il deux numéro 00004 dans la commune II et de nom différent.les deux ont bénéficié . Echoué

    n’est grave mais faites la liste des non bénéficiaires avec les raisons de l’échec pour qu’on puisse se corriger la prochaine fois.Que sauve les pauvres comment il la toujours fait.

  6. Désolé pour ses logement car sa été une partage de gateau pour recompensé ce qui ont voté et sur sur les prochaine logement seront pour lélection prochain.tanpis pour nous les pauvres ?

  7. Je remercie en intégralité pour le partager de cet abri, par le gouvernement malien a son citoyen. Merci IBK

  8. Je suis un Malien de l´exterieur ca me fait la 3em fois que je depose
    ma demande tout en régle mais il me semble que nous le maliens de l´exterieur on a aucune chance si on pas de parents ou de supports au Mali dans cette commision d´attribution que fait donc notre ministre de maliens de l´exterieur ? que Dieu nous aide contre l´injustice
    Chers Maliens de l´exterieur ensemble adressons une petition contre ce etat de fait a nos autorites
    salut a tous

  9. Félicitations pour ceux qui ont eu la chance d'avoir un logement car dans notre pays vu la pauvreté, cet habitat profitera a plusieurs personnes ou même familles vu qu' en Afrique c'est une coutume de partager ce qu'on a avec les autres membres de sa famille ou parents proches/Dans ce cas, j'encourage ce projet de logements a construire et plus pour que les citoyens puissent avoir un abris ce qui est un des soucis majeurs de nos populations dont la pauvreté est un frein a leurs rêves/ Bref, J'ai un constat que les maliens de l'extérieur bénéficient très peu de ces logements et voila que ca fait 10 ans que je postule et c'est ma 4 eme fois avec une caution bancaire plus élevée pour le type de bâtiment demandé et sans resultat ,mais comme le dit le proverbe" la patience vient a bout de tout "courage a tous ceux qui sont toujours dans l'attente

  10. je suis malien du congo brazza je viens de postuler 3 fois sans resultat et ce que je ne comprends je trouve le meme numero de mon recipice entre les mains de2personnes qui ont beneficiaires svp le ministre aider nous a retrouver nos lots au lieu de belles paroles donc la priorite n est plus donner aux postulants de 3 fois

  11. Nous exigeons la transparence et demandons à la commission d’afficher une liste des bénéficiaires avec la profession, l’adresse (domicile et si possible service), la situation matrimoniale, le nombre de candidature. le n° de dépôt et le centre de dépôt ne sont pas des critères pour juger de la crédibilité de la commission. la plus part des bénéficiaires sont fictifs et qui peut dire le contraire (exemple qui connaît le bénéficiaire d’un F3A, N° Récip : 00555, Coulibaly Moussa, centre dépôt: CII) se référer sur la liste type admis au BAC (N°Place, Centre, Nom et prénom, Adresse (école et académie), nombre de scolarité au lycée, mention (note obtenue). les dits logements on été construits par nos impôts et taxes c’est n’est pas un financement ni du ministre , ni du président, les membres de la commission ont été payés pour ce travail, les bénéficiaires doivent être identifiable par tous les citoyens maliens). Nous devrons exiger à la commissions une liste crédible. Qui peut me dire comment s’organiser pour obtenir de la commission la publication d’une liste crédible?

  12. Les critères n’ont pas été respectés par la commission. Des pauvres citoyens disposent des récépissés de 04 à 05 exercices mais leur nom ne figure pas sur la liste des bénéficiaires.Hors le Ministre a déclaré haut et fort qu’ils sont prioritaires, Où est le sérieux dans cette affaire? Certains citoyens soutenus par X à leur premier dépôt sont bénéficiaires.Que Dieu protège les pauvres de ce pays.

    • c’est decourageant ca fait 3fois que ma sœur tente sa chance mais rien alors que d’apres le ministre ca sera plus comme avant c’est a dire les magouilles et voila il faut etre riche pour l’avoir ou etre un parent des dirigeants humm je suis degoutée

  13. ce dont moi je ne comprends pas jusqu’à présent, il n’y aucun sceau, ni de signature qui puisse authentifier ces résultats. si seulement quelqu’un pouvait m’expliquer l’authenticité de cette liste car ni le président de la commission d’attribution n’a signé encore moins le ministre de urbanisme et de l’habitat. Félicitations aux bénéficiaires et bon courage aux autres.

  14. Je fais partir des ressortissants des maliens de l’extérieur , nous on a même pas eu nos numéros d’enregistrements et subitement on nous communique les résultats définitifs . Le reste des 5 lots f5 est réservé pour qui ?

  15. c est que de la triche je connais des gens qui ont la liste provisoire et el est différente de la liste définitive

  16. Sur la liste des bénéficiaires des logements de type F5, il n’y a que 95 noms. Qui sont les bénéficiaires des 5 lots restants? Qu’on nous réponde !

Comments are closed.