Pour la rĂ©alisation des 4.000 logements sociaux de N’Tabakoro : Palmer Energie&Construction va entamer les travaux en octobre prochain

2
M. Erhan Gundal
M. Erhan Gundal

En application de la « Stratégie Nationale du Logement », le Ministère de l’Urbanisme et de l’Habitat a signé le 16 juin dernier, une convention avec la société Palmer Energie&Construction pour la construction de 4.000 logements sociaux à Ntabakoro.

Bamako- 4/9/2015- C’est dans ce cadre que la Société Palmer Energie&Construction dont IINSAAT est filiale, reconnue avoir l’expertise et l’expérience requise en matière de la mobilisation de ressources, de construction de travaux publics et de réalisation d’infrastructures, s’engage à remplir sa part du contrat dès octobre prochain.

Pour M. Erhan Gundal, Président de la société Palmer Energie & Construction, hier au cours d’une rencontre avec les hommes de presse à l’hôtel Radisson-Blu, « je suis content de l’accueil chaleureux qui nous a été réservé au Mali où nous trouvons qu’il est encourageant d’investir», avant d’ajouter qu’à partir de ce contrat, sa société usera de son expertise et de son expérience en matière de construction pour développer le domaine urbain malien.

Et puisque Palmer Energie&Construction a déjà ouvert ses bureaux à Bamako, Erhan a noté qu’il investira dans plusieurs domaines variés au Mali.Dans ce cadre, il cherche déjà des opportunités pour investir.

Contactés par sa société, M. Erhan dira que plusieurs établissements bancaires se sont montrés favorables à ses initiatives dans le domaine des investissements.

En plus du domaine infrastructurel qu’il veut développer au Mali, Palmer Energie&Constructionse dit aussi disposée à investir dans le domaine du développement énergétique. Notamment  dans l’Energie solaire.

Et, a-t-il conclu, « je cherche des opportunités ici comme en dehors du Mali pour investir dans les infrastructures et l’énergie solaire dont j’ai la parfaite maîtrise ».

 

Issiaka M Tamboura (maliweb.net)

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. Merci encore mr le ministre dramane dembele tu est un bosseur on n’ai derrière toi que dieu te protège contre tes enemis.

  2. Tamboura tu doi encore aller a l’ecole de journalisme pour aprend plus.
    Quand tu parle d’une societe etranger et unconu au Mali…tu doi faire un BRIEFING et introduction de la societe avant de sote aller raconte des conors

Comments are closed.