1ère édition de la nuit de Gnantaso : Néné Soumano, Koumba Tounkara, Madou Tounkara, Baou Tounkara et plusieurs autres artistes sont attendus

1
MBaou Tounkara
MBaou Tounkara

L’information à été donnée par la grande cantatrice de la musique malienne Adja Soumano qui est aussi la promotrice de l’événement, placé sous le haut parrainage de Mme N’diaye Ramatoulaye Diallo ministre de la culture de l’Artisanat et du tourisme.

Cette soirée a été initiée pour rendre hommage à tous les ressortissants de Gnantaso, qui est la ville d’origine de la grande griotte Adja soumano. Malgré ce qu’elle est devenue aujourd’hui, elle na jamais oublié ses origines. ” J’ai spécialement choisi le 7 Mars qui est proche du 8 mars pour rendre aussi hommage aux femmes qui méritent de la considération “.

La soirée sera riche et variée, car plusieurs artistes ont décidé d’aider leurs sœurs pour la réussite de cet événement et le show sera assuré jusqu’au bout. La rentrée est gratuite.

La promotrice a tenu à remercier Mme Drabo Magoura Touré pour son soutien et ses engagements.

  Flassoun TRAORE

PARTAGER

1 commentaire

  1. ————–Mme DRABO MAGOURA TOURé ,TON TONTON ATT A BESOIN DE SOUTIENT 😉 ————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————–

Comments are closed.