3ème édition du concert sambé-sambé : Un succès retentissant !

1

Fidèle à sa tradition, l’équipe de Jama jigui sono avec à sa tête Lamine Camara, a organisé le vendredi 10 octobre dernier la 3ème édition du grand concert sambé-sambé au palais de la culture Amadou Hampâthé Bâ de Bamako.

 

3ème édition du concert sambé-sambé
Lamine Camara de Jama Jigi Sono et notre reporter Kadi Maiga

Tout au long de la soirée, une dizaine d’artistes ont fait bouger la salle Bazoumana Sissoko où étaient présents des milliers de fans. Les artistes qui se sont produits sur scène sont entre autres, Madiare Dramé, Zikiri Bamoussa, Néné Diabaté, Fatim Diabaté. Aux dires de Lamine Camara, cette troisième n’a pas été comme les autres éditions. Pour lui, c’était un véritable succès au regard de l’engouement suscité par l’évènement et la qualité de la prestation des artistes. Il a remercié le public pour avoir fait massivement le déplacement. Pour aider les promoteurs de spectacle, l’organisateur a souhaité plus d’accompagnement de la part des autorités.

 

Ils ont dit…

Soumaila Kanouté dit « Soumissi »

3ème édition du concert sambé-sambé
Soumaila Kanoute dit “Soumissi”

« Après la crise, je crois que nous avons besoin de nous défouler »

«Mes impressions sont de très bonnes, car cela faisait bien longtemps que le concert sambé-sambé n’a pas été organisé. Je crois que c’est une bonne chose d’autant plus que cette troisième édition intervient alors que notre pays sort progressivement de la crise. Le public bamakois a besoin de ce genre d’évènement pour se défouler. Je formule des vœux d’avancement et de prospérité pour le Mali et toute l’équipe de Jama Jigui sono».

 

Madiare Dramé

3ème édition du concert sambé-sambé
Madiare Drame

« Je suis très contente de participer pour la 3e fois au concert sambé-sambé »

«C’est une très bonne initiative d’organiser chaque année ce concert.

 

Nous appelons Jama jigui sono à continuer cette œuvre, car elle permet au public malien de s’amuser dans la paix et dans la communion. Je formule mes vœux les meilleurs pour l’ensemble de l’équipe de Jama jigui sono et pour notre cher Mali qui est en passe de gagner son pari».

Mariam CAMARA, Kadi MAIGA

PARTAGER

1 commentaire

Comments are closed.