Après avoir semé la joie au Byblos : Mokobe Traoré a valeur de fierté nationale pour ses compatriotes maliens

0
Mokobe Traoré
Mokobe Traoré

C’est l’assurance de voir les travées et la scène occupées par des fans en état de joie absolue. Il a été l’un des rares artistes avoir fait lever tout le Byblos jusqu’à l’aube. Jamais un tel artiste n’avait produit le même effet comme il l’a fait.  Dès son apparition sur la scène du Byblos, des dizaines de fans l’ont envahie et scandait : “Mokobe tu es notre fierté, tu es la fierté du Mali”. Dès les premières mesures de certains de ses titres tels que “Mali foreve, Ou là là, CDouxdèh…”, des dizaines de fans ont occupé la scène pour l’animer avec leur star préférée.  Mission accomplie pour le héros de la soirée qui donne les pleins pouvoirs à l’énergie rap accompagné pour la circonstance par Dj Almigthy.

Mokobe a drainé un public nombreux vers le Byblos. Des amateurs du Rap et des compatriotes (d’autres venus de la France), pour qui il a valeur de fierté nationale.

Actualité musicale oblige, Mokobe a annoncé la sortie prochaine d’un gros single avec P-Square avant la sortie officielle de son nouvel opus. “Merci et encore merci. Rien à dire c’etait full plein à craquer. Merci à toute la diaspora malienne pour le déplacement et  au peuple malien pour l’accueil. Inchallah le Mali ne tombera pas. Merci également à Abasse qui a tout déchiré et également à Tal B” a laissé entendre l’artiste.                        

 B D

PARTAGER