Après le concert de Davido à Bamako : Une partie des recettes servira de dons à l’endroit des veuves et orphelins de la crise

1

davido« Après la réussite totale de notre évènement, nous utiliserons une bonne partie de nos recettes pour faire des dons aux veuves et aux orphelins de la crise qui secoue notre pays », a déclaré Idrissa Soumeylou, PDG de COMAF EVENT, lors d’une conférence de presse qu’il a animée mercredi dernier avec son partenaire du groupe Mama Lah à la maison de presse de Bamako.

 

Il faut noter que c’est COMAF Event, une agence de communication dirigée par Idrissa Soumeylou et Mama LAH qui ont organisé le concert en première édition de son concept le samedi dernier au stade omnisports de Bamako.

 

Alors qu’ils s’attendaient juste à quelques 40 mille places, les organisateurs qui se disent avoir mis le paquet pour assurer la sécurité du spectacle, a dû vendre 60 milles tickets. C’est donc la réussite totale.

 

En réponse aux polémiques qu’a suscitées la visite  effectuée par l’artiste chez le chef de l’Etat à Sébénicoro, les conférenciers expliquent que c’est à fait normal qu’un artiste comme Davido soit reçu par la plus haute institution du pays.

« Partout où il a été, Davido a été reçu par les plus hautes autorités, le dernier en date est quand le Président Rwandais Paul Kagamé et toute sa famille se sont déplacés pour accueillir Davido jusqu’à l’aéroport de Kigali». Qu’on ne voit pas le mal partout ont-ils conclu.

 

Issiaka M Tamboura (maliweb.net)

PARTAGER

1 commentaire

  1. ” le dernier en date est quand le Président Rwandais Paul Kagamé et toute sa famille se sont déplacés pour accueillir Davido jusqu’à l’aéroport de Kigali».”

    Et pour tenter de mieux faire passer la pilule, le seul “exemple” qu’il trouve à nous donner est celui de Kagame, un des gouvernants Africains les plus cons! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Et il oublie de préciser que le jour où Kagame et famille ont été accueillir la star à l’aéroport, le Rwanda, lui, n’avait pas subi 5 attaques terroristes différentes dans la même semaine, et enregistré plus de 20 morts au sein de son armée! 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄

    Restons sérieux, ne tentons pas de justifier l’injustifiable!
    A trop remuer la m…, on ne peut que s’éclabousser! 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Comments are closed.