Astou NiamĂ© : “Je suis pire qu’une Dankoroba”

7

             

Astou Niamé : "Je suis pire qu'une Dankoroba"
Astou Niamé

“Je suis très heureuse de voir qu’après deux ans d’absence, miss ORTM refait surface. Cela veut dire que la paix aussi est en train de revenir.

 

Me concernant, les gens pensent que je ne peux pas grossir, c’est faux. Quand je sens que je suis en train de grossir, je me mets tout de suite au rĂ©gime et des fois je ne mange qu’une seule fois dans la journĂ©e.

 

“Dankoroba” veut dire une personne très tolĂ©rante et qui n’a pas le temps d’Ă©couter tout ce qu’on dit derrière elle. Moi, je suis pire que tout cela. Après “Dankoroba”, j’ai sorti un autre single dĂ©nommĂ© “Temps tembolo “. BientĂ´t, je prĂ©vois de lancer mon album Ă  Kayes, intitulĂ© ” Dankoroba ” “.                

  Flassoun TRAORE

PARTAGER

7 COMMENTAIRES

  1. Tchurrrrrrrrrrrrrr, ca cest zero meme.Se depigmenter la peau on dirait une sorciere, cest degueulasse et villain a voir.Rien ne vaut ta couleur naturelle , celle que le bon dieu t a donne.Ca la , ca fait vomir.

    • @CHURCHIL.C’est tout juste une “vraie kissè den”!C’est Ă  dire qu’elle vient avant les assimilĂ©es, les jolidĂ©n…mais bien en dessous des “laban”:parole de fin connaisseur. :mrgreen:

      • Tchurrrrrrrrrrrrr, quelle assimilee ca!!!!!!je parie que celle ne peut meme pas te faire une phrase correcte en francais, sujet+verbe+complement.Je respecte des artistes comme Rokia Traore, elle est intellectuelle, posee sans depigmentation.

        • MAIS ELLE N ‘ EST PAS FRANCAISE POUR PARLER UNE PHRASE CORRECTE EN FRANÇAIS. ROKIA PARLE FRANÇAIS PARCE QU,ELLE A ETE A L,ECOLE FRANÇAISE. SUR LA QUESTION DE LA DEPIGMENTATION VOUS AVEZ RAISON MAIS SUR CELLE DE LANGUE VOUS ETES A COTE. NOUS NE SOMMES PAS DES FRANÇAIS MAIS DES MALIENS QUI DOIVENT POUVOIR PARLER MALINKE, SONRHAI, TAMACHEK, ARABE, BAMBARA, BWA, MINIANKA, SONINKE. ARRETONS D’AVOIR L,ESPERIT DE COLONISE.

Comments are closed.