Au stade omnisports de Bamako, ce samedi 15 août 2015 Le Nigérian Davido livrera un concert en live

1

DavidoDécidés selon Idrissa Soumeylou Maïga, de faire de Bamako la plaque tournante de la musique afrobeat, « nous avons décidé pour cette année, d’offrir aux Maliens ce concert de l’un des rois du genre musical faisant vibrer aujourd’hui, la majorité de la jeunesse africaine. »

 

De nationalité nigériane, Davido est un jeune artiste qui a très vite connu du succès, le faisant solliciter aujourd’hui de par le monde.

 

Ce sont COMAF Event, une agence de communication dirigée par Idrissa Soumeylou et Mama LAH qui sont les organisateurs de ce concert en première édition de son concept.

 

Prévu au stade omnisports de Bamako ce samedi 15 août 2015 à partir de 18 heures précises, déjà 15 mille places ont été réservées, selon le conférencier qui mise sur 40 mille si possible.

 

A l’entrée, le ticket coûte 2000 FCFA pour la tribune, 5000 FCFA pour la pelouse et 10000 FCFA pour les VIP.

 

« La sécurité est garantie », rassure le conférencier qui annonce même être engagé avec son partenaire, de faire des recettes qu’ils pourraient obtenir de cet évènement, des dons à l’endroit des veuves et des orphelins de la guerre qui secoue le pays depuis 3 ans.

 

Issiaka M Tamboura (maliweb.net)

PARTAGER

1 commentaire

Comments are closed.